Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erwan Weber (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Weber
Aspirant
Erwan Weber


Nombre de messages : 2
Age : 30
Âmnimal : Mouse
Date d'inscription : 01/07/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Erwan Weber (en cour) Left_bar_bleue0/0Erwan Weber (en cour) Empty_bar_bleue  (0/0)

Erwan Weber (en cour) Empty
MessageSujet: Erwan Weber (en cour)   Erwan Weber (en cour) Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:28

Votre personnage :


Prénom et nom : Erwan Xeber
Surnom :
Nationalité : Américain
Âge :17ans
Fraternité : Lambda Khi Omicron
Poste dans la fraternité :Bizut

Physique :Physique : Erwan mesure environ 1.70 mètres, assez mince. Il ne fait que très peut de sport et n’utilise donc pas sa force. Les cheveux en batailles, en raison de son tic qui est de se les ébouriffés, l’air rêveur, le sourire aux lèvres, font de lui un jeune homme heureux. Il est généralement vêtu d’une chemise, d’un jean, et de baskets. C’est un Lambda Khi Omicron brun et plutôt bronzé.

Caractère :

Goûts :Bizarrement, pour un de la Fraternité Lambda Khi Omicron, Erwan aime beaucoup les fête et n’en refuse pas une. Son alcool préféré est le rhum et non les bons vins bien chers. Son jeu favori : faire le beau devant son petit frère. Il déteste mettre un costume et encore moins la cravate, mais pour ne pas se faire renvoyé il en à acheté un, qu’il met qu’en cas d’obligation (donc souvent). La "musique de vieux" lui fait horreur. Il déteste par-dessus tout être traité de lâche.

Histoire :


Son âmnimal :

Mouse

Âmnimal dont il s'agit : Souris

Pouvoir que vous obtenez grâce à lui : Me glisser dans plein de petits trous.

Âge :Quatre mois

Façon dont vous l'avez rencontré : : Un soir, où Erwan rentrait d’une fête chez un ami, en rentrant dans sa chambre, il s’aperçus que tout était en désordre (encore plus qu’à la normale). En rangeant, il découvrit une souris grise sous un volume d’Histoire-Géographie. Furieux le jeune homme voulut s’en débarrasser en l’effrayant, mais elle ne bougeait pas. Le fixant de ces petits yeux. Alors il la prit dans sa main.

Caractère :Le même que le mien, mais un peu plus turbulant que moi.


Vous :



Code du règlement :Orphéus

Avatar utilisé :Zac Efron

Comment avez-vous connu le forum? : Mes amies en parlent tout le temps alors...

Votre présence sur le forum :J'arrive à l'instant alors je peux pas dire

Un petit mot?
Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Weber (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première pioche :: Distribution des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser