Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jamie Bell le rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Jamie Bell le rebelle Left_bar_bleue0/0Jamie Bell le rebelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Jamie Bell le rebelle Empty
MessageSujet: Jamie Bell le rebelle   Jamie Bell le rebelle Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:37



― ROBBIE MASON TAYLOR-BROWN
ft. “ Jamie Bell ”


✦ identité : prénoms noms - âge - études d’informatique - né(e) le jj/mm/aaaa à ville (Pays) - origines bla bla bla – anglaise.
statut : célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : ingénieux - autonome - déterminé - qualité - qualité - irresponsable- insensible - indiscipliné - insolent – orgueilleux - immature
++ ma famille – les matchs de sport – les entraînements – préparer des mauvais coups – les gens prêts à me suivre dans mes projets – les plats préparés – les lance-pierre / bombes puantes / battes de baseball – les films d’action - le pognon .
-- l’autorité – qu’on dépense de l’argent pour moi en psychologues et conseillers d’orientation – les devoirs trop formels - les rebelles en plastique qui ont peur d'entacher leur petite réputation -les bugs - ne pas comprendre pourquoi des jolies filles ou des gens sympas viennent le voir :c'est vrai qu'il est peut-être le type le plus cool du département d'informatique, mais vous avez vu la concurrence ?
✦ trivia : une collection de cicatrices très diverse, due au bon nombre de stupidités qu’il a faites – incapable de prendre de l’avance dans ses responsabilités – de brèves poussées d’intelligence qui laissent – des punitions successives lui ont donné un assez bon coup de crayon : privé d’ordinateur, de télévisions, de loisirs, de sorties, de communication […] de dessert, on a le temps de se mettre sérieusement au dessin. Sa carrière d’artiste a été légèrement enterrée après qu’il eût tagué une contrepèterie sur un mur du voisinage. Prétexter que Basquiat avait commencé ainsi n’a pas beaucoup servi – Suite à sa période punk, il reste plusieurs photos de lui avec les cheveux bleus, et d’autres prises dans les jours suivants où il a le crâne rasé dès l’entrée dans un pensionnat pour « le remettre dans le droit chemin - a eu pas mal de problèmes de santé lorsqu'il était plus jeune »

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES

- Fiston ? Ta mère et moi avons beaucoup réfléchi. Nous en avons parlé avec tes professeurs, et il serait souhaitable que tu ailles voir un psychologue. Aucune pression, mon grand. Tu es libre de refuser, nous ne voulons pas te forcer. Tu comprends ?”
L’adolescent pivota sur sa chaise de bureau. Il haussa un sourcil avant d’acquiescer et de retourner aux lignes de codes qui s’inscrivaient sur l’écran.
- Ce n’est pas pour te punir … Ou ce n’est pas parce qu’on pense que tu es fou, retardé … Ce genre de choses.
Nouveau silence. Le jeune homme acquiesça derechef. Un toussotement provenant de son père l’incita à répondre.
- J’irai. Mardi, ça vous va ? Je finis les cours tôt. Et puisque je suis privé de sortie, je pourrais y aller dès quinze heures. Il y aura bien un rendez-vous à ce moment-là.
- Ca ne te pose aucun problème, tu es sûr ?
- Boah … C’est votre argent, pas le mien. Bien que je vous doive un bon paquet de livres depuis que j’ai brisé des vitres malencontreusement et que je sois de ce fait privé de sortie jusqu’à ma majorité … Ah non, peut-être plus en comptant ce qui est arrivé aujourd’hui à … Oh, l’école vous préviendra, de toute façon. Mais si vous tenez vraiment à mettre dans l’argent dans un gouffre inutile qui ne verra aucun changement apporté par vos sacrifices, vous auriez pu donner de l’argent pour réduire la faim dans le monde.
Le visage interloqué d’un autre membre de la fratrie apparut dans l’embrasure de la porte.
- Ne me regarde pas comme ça. C’est déductible des impôts.



" im not in this conversation anymore ! "

prénom/pseudo - âge - j'ai connu le forum grâce à bazzart/prd ou autre, pendant les vacances ma présence sera écrire ici - mon personnage est un personnage inventé/scénario - j'ai encore quelque chose à dire : écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
 
Jamie Bell le rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours :: Forums modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser