Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A.Burnaby - You can't always get what you want

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
A.Burnaby - You can't always get what you want Left_bar_bleue0/0A.Burnaby - You can't always get what you want Empty_bar_bleue  (0/0)

A.Burnaby - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: A.Burnaby - You can't always get what you want   A.Burnaby - You can't always get what you want Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:05

A.Burnaby - You can't always get what you want Tumblrlg9u41cxun1qa4qyp
Andrew Burnaby

« i see my shadow in the background »


SURNOM Ϟ tracing/simili/reply ; ÂGE Ϟ 25 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ votre texte ici ; ORIENTATION SEXUELLE Ϟ hétérosexuel ; GROUPE Ϟ fight for your right ; POUVOIR Ϟ (à enlever si humain, expliquer les évolutions possibles et indiquer quelle est la faiblesse de votre mutant comme la kryptonite avec Superman) votre texte ici ; OCCUPATION/PROFESSION Ϟ magasinier ;

Spoiler:

A.Burnaby - You can't always get what you want 2rxjmyu A.Burnaby - You can't always get what you want 2rxjmyu A.Burnaby - You can't always get what you want 2rxjmyu

J'AIME Ϟ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
J'AIME PAS Ϟ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
QUE FAISIEZ-VOUS LE 12 JANVIER 1992 LORSQUE LA BOMBE A EXPLOSE A WASHINGTON ? Ϟ Pause repas. J'espérais avoir le temps de souffler un peu avant de reprendre, on venait de recevoir d'autres palettes. Finalement, c'est plutôt l'explosion qui m'a soufflé ... AVEZ-VOUS PERDU DES PROCHES A CAUSE DE LA GUERRE ? Ϟ Un de mes frères, qu'un fanatique anti-mutants a tué sans même prendre la peine de savoir s'il s'agissait d'un mutant agressif. Mon petit frère, merde. Dix-sept piges, bon élève, dont les profs se félicitaient d'avoir un gosse aussi poli et calme dans leurs cours, au vu de la famille dont il vient. Quand à l'autre Burnaby, le frère du milieu, il n'y a plus aucune nouvelle. Disparu, évaporé, pas de traces et pas un mot pour sa famille. Qu'il n'ait rien laissé à nos parents, je peux le comprendre. Camé et fugitive, on n'a pas vraiment envie de se confier à eux. Je me demande comment ils se portent depuis l'explosion ... ÉTIEZ-VOUS FAN DES X-MEN ? Ϟ Les films n'étant sortis qu'à partir de 2000 et vu que nous sommes en 1995, on parle évidement des comics marvel et de la série télévisé et dessins animés. QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS ? Ϟ J'en suis un. A choisir, vous auriez pu me demander ce que je pense de ces rats dans leur petite agence. Quand aux mutants, c'est un raccourci un peu simpliste d'en parler avant tout comme des mutants. C'est faux. Nous sommes des humains, ce qui inclue un lot de cons mais toujours proportionnel aux humains "normaux". Nous rejeter sous prétexte que nous sommes différents, c'est un réflexe d'homme des cavernes, de primitif. Nous rejeter sous prétexte que nous pourrions être nocifs, c'est n'avoir pas encore compris que les gentils idéalistes ne gagnent pas souvent


Histoire : Dans cette partie, nous avons décidé de vous laisser le champs libre afin de présenter votre personnage. Par ce biais, tentez un maximum de définir son caractère, ses affinités, ses inimités, ses rêves et aspirations, ect, ... Vous pouvez le faire sous la forme d'un unique RP, de multiples anecdotes, de propos tenus par des tiers. Nous ne vous demandons pas de minimum de lignes mais cela doit être suffisant pour que l'on puisse connaître suffisamment la personnalité de votre personnage, ses caractéristiques et sa situation. Nous devons également pouvoir juger de votre niveau. Merci de votre compréhension.

© crédits : magyguncat (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
A.Burnaby - You can't always get what you want Left_bar_bleue0/0A.Burnaby - You can't always get what you want Empty_bar_bleue  (0/0)

A.Burnaby - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: A.Burnaby - You can't always get what you want   A.Burnaby - You can't always get what you want Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:59

XI
Je pense que mon père me hait. Pas d'autres explications. Tant qu'il ne déteste que moi, je pense que les choses peuvent rester dans cet état. Ce n'est pas plus mal, non ?

XV
Aujourd'hui était un jour ordinaire. Bien sûr, j'ai pu copier le pouvoir de Jamie. Mais pas d'autre mutant. Je déteste ça. Je n'aime pas me sentir ordinaire. Et ce n'est pas que le don de mon frère soit inintéressant, encore qu'on puisse discuter de l'utilité des rêves prémonitoires quand les miens ne concernent jamais que des choses inutiles, c'est simplement que je déteste cette situation. Je peux bien créer de la glace avec Hazel, à quand d'autres pouvoirs plus puissants ? C'est pas comme ça que je changerais le monde.

IXV
On a abattu Jamie. Un flingue. J'ai rien pu faire. On a tué mon petit frère ...

XI
Ma famille se démantèle toujours un peu plus. Je ne rentre à la maison que pour dormir. Mon père y est déjà, mi-aviné mi-drogué. La drogue coûte cher, l'alcool aussi mais dans une moindre mesure. A quoi sont dûs les meubles disparus ? Est-ce qu'il les a vendus ? Est-ce un huissier qui est enfin passé par notre logement "insalubre" ou un pillage quelconque ? Je n'ai même pas envie de savoir. Tant que j'ai encore mes affaires, tout va bien. Mon père n'entre plus dans "notre" chambre. Notre ... Logan semble fuir définitivement la maison. Je l'ai à peine vu quelques minutes il y a trois jours. Mon boulot n'est pas compatible avec ses absences. Impossible de le retrouver pour m'expliquer avec lui. Qu'est-ce que je dois faire dans ce merdier ? Laisser filer mon frère ou démissionner alors que j'ai déjà du mal à m'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
A.Burnaby - You can't always get what you want Left_bar_bleue0/0A.Burnaby - You can't always get what you want Empty_bar_bleue  (0/0)

A.Burnaby - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: A.Burnaby - You can't always get what you want   A.Burnaby - You can't always get what you want Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:37

Trois longues années. Tel était le délai qu’il avait fallu à Andrew Burnaby pour s’apercevoir que sa vie ne pourrait décemment pas être normale. Qu’il y avait aussi toutes les chances pour qu’elle soit décevante. Ce n’était sans doute même pas grave puisque le reste du monde ne tardait pas à être déçu aussi, sorti de l’adolescence. Du haut de ses quinze années, Andrew avait eu le temps de voir que l’Humanité était une chose assez décevante. Sans doute aurait-il été plus optimiste dans d’autres circonstances. Mais à l’instant précis de ce sept avril où il se trouvait dans un commissariat de police et que l’on appelait ses parents, le jeune homme se demanda sérieusement s’il avait des raisons d’espérer que la vie devienne intéressante. Ou si ses parents répondraient. Depuis un licenciement qu’il avait été incapable de gérer, son père avait sombré dans la drogue. Poudre, cachets, seringues, le paternel Burnaby essayait tout sous le regard dégoûté de son fils. Regard qui avait d’abord été effrayé mais ne l’était plus. Pour rien au monde Andrew n’aurait souhaité dire que son père le décevait profondément, et que voir son modèle échouer n’était pas choses plaisante. Jouer les indifférents marchait très bien. Il récoltait diverses insultes mais s’en sortait plutôt bien.
Ses parents feraient-ils l’effort de répondre ? Il imaginait le combiné blanc sonner. Sa mère n’était sans doute pas au domicile. Chez une amie, ou partie chercher ses plus jeunes frères. Andrew aurait pu assumer un rôle d’aîné et rentrer avec eux. Il n’y tenait pas non plus. La fuite en avant était préférable. S’il jouait à l’adolescent perdu, on n’avait pas confiance pour les laisser partir avec lui. Il pouvait rentrer un peu plus tôt et enlever les seringues. Son père serait toujours camé. Sa mère se lancerait toujours dans une fuite en avant. Mais avec un peu de chance, il parviendrait à mentir à ses frères. Un merveilleux mensonge qui les rassurerait. Quel bien y avait-il dans l’honnêteté ? La situation familiale ne regardait que ses parents et lui-même, bien que ce soit contre son gré. Les institutrices s’en doutaient sans avoir de réelles preuves. On prétendait que le paternel Burnaby était en recherche de contrat. Les services sociaux ne se donnaient pas la peine de se déplacer dans le Bronx sans être sûrs. Tout allait bien.
Dire qu’il avait déjà passé trois années à errer lamentablement … Si encore, il avait pu mettre quelques sous de côté. Il aurait pu payer une infime partie des études d’un de ses frères. Il y aurait peut-être eu une réussite parmi les Burnaby. Un sur cinq. Pas grand-chose. Mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
A.Burnaby - You can't always get what you want Left_bar_bleue0/0A.Burnaby - You can't always get what you want Empty_bar_bleue  (0/0)

A.Burnaby - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: A.Burnaby - You can't always get what you want   A.Burnaby - You can't always get what you want Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:07

« Une 'tite signature, monsieur ... »

La main d'Andrew se crispe tandis qu'il tend papier et stylo. Le regard projeté, ou peut-être simplement jeté comme pour quelque chose sans intérêt, le rend malade. Nul besoin d'être télépathe pour lire ce que pense le cadre au costume trois pièces hors de prix. Encore un type qui n'a pas fait d'études. Il ne sait rien. C'est tout le problème. Personne ne sait rien, c'est une partie du problème. Ce soir, après quelques centaines de kilomètres, Andrew sait qu'il retournera vivre dans l'appartement minable qui sert de demeure familiale. L'idée de tout plaquer lui effleure sans cesse l'esprit. Il est persuadé d'être exceptionnel, quand bien même le reste du monde est incapable de s'en apercevoir. Personne, sauf peut-être l'un de ses frères. S'il n'a jamais réussi à lier une vraie relation de confiance avec l'un de ses frères, il adore le plus jeune. De toute sa vie misérable, il n'y a guère que Jamie pour lui prêter de l'attention et lui donner envie de ne pas faire une connerie. Ou Decan, peut-être. Les amis c'est important. Les filles, ça ne compte plus tant que ça. Pas depuis que la dernière l'ait plaqué. Ou plutôt, qu'il l'ait plaquée. Après qu'il l'ait trouvée au lit avec un autre. Ce qui expliquait pourquoi elle ne se plaignait pas de ses horaires dissolus.

« Merci. »

Parfois l'envie lui vient de tout plaquer. De faire quelque chose d'inconsidéré. Qu'a-t-il à perdre ? Une liberté dont il ne profite pas ? Une vie minable ? Avec la libre-circulation des armes, il a tout prévu. Un jour, il pète les plombs. Il ne se rend pas à son travail minable. Franchit le seuil d'une banque, tire quelques coups de feu. On lui file de la monnaie. Les policiers ont été prévus. Ce sera la roulette russe. Un jeu de hasard où il est sûr de gagner. Dans le meilleur des cas, il empoche l'argent et s'en sort bien. Dans le pire des cas, une boîte en sapin. Mais où qu'on aille, c'est peut-être mieux, non ?

Et finalement, puisqu'il est un peu trop lâche, puisqu'il a encore envie de profiter de la vie, Andrew abandonne l'idée. C'est peut-être mieux. Ses frères, du moins un d'entre eux, comptent sur lui. Disons un et demi. Il ne lâchera pas non plu Decan. Ils sont amis, n'est-ce pas ? Et les amis, c'est fait pour se soutenir en cas de coups durs ... De plus en plus souvent, peut-être. Alors le New-Yorkais rejoint la majorité de la population mondiale, ceux qui espèrent voir le monde changer mais ne font pas grand-chose pour que cela arrive. Il attend ou il espère, il ne sait plus réellement. Il n'y a que cette certitude d'être différent, exceptionnel, qui reste. Il sait bien qu'il est juste prétentieux. Mais sa prétention a quelque chose de rassurant. C'est plus simple de jouer les incompris. Plus simple que de s'apercevoir qu'on est presque rien.


Lorsqu'Andrew décide de faire une pause, il est à peine sorti de Washington. Il n'allait pas allumer une cigarette devant un client, ça ne fait pas professionnel. Le patron est arrangeant, tolèrera quelques minutes de retard. Ou il n'y aura qu'à rouler plus vite. Fumer fait partie des choses stupides qu'il fait pour se rassurer. En économisant tout cet argent dépensé en cigarettes, il y aurait un joli pécule. C'est trop dur de tenir sans compensation. Ouais. Encore une belle excuse pour sa lâcheté. La camionnette est proprement garée sur le bas-côté. Le jeune homme en sort, ouvre les portes désormais vides du coffre et s'assoit là. Un très bon coupe-vent. Il déteste les livraisons, mai ne peut pas se permettre de cracher sur sa paie. En faisant tomber la cendre, il lui semble que rien ne pourrait être pire que cette vie pourrie. A moins de devenir comme son père. En levant la tête, c'est la cigarette qui tombe. Ses yeux s'écarquillent. Il le sent mal, ce grand flash. Surtout qu'il vient aussi sur lui. Ca, ça craint.

« Merde. »
Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A.Burnaby - You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: A.Burnaby - You can't always get what you want   A.Burnaby - You can't always get what you want Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.Burnaby - You can't always get what you want
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours :: Forums modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser