Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amélie Eava

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amélie Eava Empty
MessageSujet: Amélie Eava   Amélie Eava Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:43

Votre personnage :


Prénom et nom : Amélie Eava
Surnom : Amy
Nationalité : double nationalité : française et américaine

Âge : 17 ans
Fraternité : Sororité Alpha Zêta Bêta
Poste dans la fraternité : bizut de Lilian Grey

Physique :
Qui serait le mieux placer pour en parler ? Les créatrices de mode qui travaillent pour elle, connaissent ses mensurations par cœur et reconnaîtraient sa démarche de mannequin à des lieux ? Ou peut être bien elle-même, qui passe littéralement des heures devant son miroir afin de vérifier qu’elle est toujours aussi bien habillée.
Amélie n’est pas ce que l’on pourrait appeler de canon, mais elle se trouve très bien comme elle est. Mais autour d’elle les avis diverge :
Sa mère : «  Amélie n’est pas sexy du tout ! Voilà pourquoi elle n’a aucun avenir dans le mannequina ! »
Son père : «  Ma fille est parfaite à mes yeux, mignonne, intelligente… » ( liste trop longue)
Michaël «  Mlle Eava reçoit beaucoup d’invitation à dîner de la part de jeune de son âge, mais n’y va jamais… »

Après ces commentaire qui peuvent vous aider a cerner l’esprit dans lequel l’entourage voit Amélie, passons à une plus formel description de ce personnage.
Des cheveux châtains clair méchaient caramels, tombant jusqu’au-dessus de sa poitrine, raide, mais qu’elle prend plaisir a frisée, à la texture rêche due a de trop forte chaleur (ambiante, sèche-cheveux…) et une courte frange révélant des yeux d’un turquoise intense qui embellit son regard appuyé. Ce regard, qui peut se faire joueur et amusée, celui d’un enfant qui découvre un nouveau jeu, ou encore celui plus sérieux d’une jeune fille de 17 ans, exigeante et perfectionniste qu’elle est. Mais celui qu’elle aborde rarement, mais qui est craint, est celui de la colère Quand elle est en colère Amélie Eava peut vous lancer un regard noir qui vous transperce de part en part. Malheureusement, elle ne contrôle pas ce genre de regard. Des yeux pareils sur sa peau d’une blancheur extrême, semblable a de la porcelaine. Une peau sans défaut, douce et légèrement roser au niveau des pommettes. Mais comment une blancheur pareille est-elle possible quand on vit là où le soleil et la chaleur sont constamment présentes ? Pour une simple raison. Amélie ne sortait que rarement de chez elle, et quand c’était le cas, les vitres teinter du véhicule empêcher sa peau de prendre la moindre couleur. Des yeux turquoise, une peau blanche… mais aussi des lèvres dessinaient aux pinceaux rose.

Passons a présent au reste de son corps. Un cou que les plus grands joailliers habillaient et des bras musclés, mais très féminin . Un ventre plat, une taille fine qui sortent de « je ne sais où »  vue l’hygiène de vie que possède Amélie. La jeune fille mange n’importe quoi à n’importe quelle heure et ne prend pas un gramme. Elle ne boit aucun alcool à par la bière. Durant des soirées, elle put en boire une dizaine sans ressentir aucun effet. Avec cette alimentation totalement inappropriée et son affinité avec la bière elle a une santé de fer.

En ce qui concerne les vêtements que porte Amélie, la description ne pourra pas êtres très précise, je vous demanderais donc de vous imaginer dans des clichés (souvent assez proche de la réaliser pour suffire). Alors, prenons une journée type de notre sujet. Au lever par exemple, elle porte une chemise de nuit en satin, grand luxe. Après des heures passaient dans son dressing et dans sa salle de bain privée ( qui doit faire la taille d’un appartement en ville), elle ressort avec une simple robe blanche décolleté et une ceinture en cuir brun a grosse boucle. Ce qui est tout à fait dans la mode des jeunes fille de son âge. Elle passe ainsi la matinée à planifier son après midi. A midi, elle se change, généralement pour des habits plus confortables : un jean et un T-shirt, la paire de chaussure et le sac à main assortit. Encore une fois, très normale, vous pourriez la croiser dans la rue sans la remarquer. Après avoir passé des heures à se battre (façon de parler) avec une grande couturière de mode pour la tenue qu’elle porterait le soir même, elle l’enfile et file à sa soirée. Le genre de cocktail interminable et ennuyeux à mourir où elle fait tapisserie toute la soirée.
Chez elle, Amélie a une démarche très flottante, on l’entend à peine sur le carrelage des pièces principales. Mais dès qu’elle passe l’imposant portail, les vieilles habitudes reviennent et elle reprend sa démarche de mannequin. Son côté « petite fille » parfaite laisse alors sa place a celui de la jeune femme.
Au niveau des habitudes d’Amélie, très peu mérite d’être dîtes. Parmi elle, il y a un tic qui vient de son enfance et qui plait beaucoup a certain garçon. Amélie mordille une chaîne qu’elle a autour du coup et qui représente une note de musique cadeau de son père et seul bijoux quelle porte constamment que ce soit autour de son cou ou quand elle ne peut pas, dans une poche qu’elle se fait faire à l’intérieur de ses vêtements.

Caractère :
Amélie Eava dite Amy pour ses (rares) ami(e )s. On ne peut pas vraiment cerner ce caractère. Autant essaye d‘attraper du plancton a main nue. Peut êtres que c’est cela qui fait qu’elle est peu sociable. Beaucoup de psychologues se sont cassé la tête à déterminer les tendances d’Amélie, mais tous ont déclarés a peu de mot près : « Mlle Eava est comme possédée par de nombreuse personnalités qu’elle laisse ressortir selon les situations. Il est impossible de la contenir. »

Bon, comment décrire le personnage que représente notre jeune teenager ? Pour faire simple, on va peut-être décrire les trois jeunes filles qu’elle peut être. Je vais donc vous présenter (roulement de tambour) : Amy, Amélie et Mlle Eava !

Mais commençons par le plus délicieuse des créatures, Amy. Les rares fois où elle s’amuse vraiment, en dehors des magasins, elle redevient…heu… une petite fille. Oui, c’est le terme le plus approprier pour décrire son comportement. Sensible, joueuse, qui s’émerveille de la moindre chose, ses yeux pétille de malice et elle ressent un élan de tendresse. Mais elle est aussi très bornée, et il faut bien le dire, peu agir avec une stupidité qui ferait pâlir certaine pimbêche. Quand elle est Amy, ça devise devient « la vie est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ! » Cette crise de retour en enfance ne dure pas plus d’une demi-journée et Amy chérie redevient Amélie.

Amélie ! Tient, parlons d’elle à présent. Amélie est sérieuse, discipliner, elle devient la parfaite jeune fille. A la fois polie et bien mise, elle déploie son intelligence seulement sous cette forme, ce qui peut lui jouer des tours. Entreprenante, elle est un rude chef d’équipe, exigeante et perfectionniste, en fait, plus qu’à l’ordinaire. Étudiante sérieuse et appliquer, elle devient le contraire d’Amy. Michaël aime bien quand sa Mademoiselle est comme cela. Curieuse, elle est efficace et son entourage n’hésite pas à lui confier des missions qu’elle accomplit avec le plus de sérieux. Sérieux, un mot qui revient souvent, mais c’est celui qu’elle utilise dans ça devise : «  L’efficacité vient du sérieux » Malgré ce que l’on croit des AZB, Amélie a un esprit d’équipe a toute épreuve. Elle en est même devenue presque fidèle.

A présent, le dernier personnage que je voulais vous décrire. Mlle Eava, la plus infâme des personnalités de ce corps. Centrer sur elle-même, qui s’emporte facilement, elle est cruelle et sadique. Elle prend plaisir à faire souffrir les autres et prend tout le monde de haut. Rebelle et noire au plus profond, elle fait sortir toutes les mauvaises émotions qu’elle a gardées. Ce personnage noir est suicidaire et dépressif et avant de laisser sa place à un autre, termine en beauté dans une crise de larme et de cris. Heureusement, très peu de personnage ont déjà eu la malchance de tomber sur celui-ci. Il reste généralement crue et hautain. Michaël lui seul peut être connaît cette personnalité si noir dont la devise est : « vous ne valez rien, vous ne comprendrez jamais rien ! »

Je ne vais quand même pas terminée sur cette note triste. Amélie, comme vous l’avez certainement constaté, est très instable et peut changer du tout au tout. Mais il ne faut pas oublier que c’est d’abord une jeune fille de 17 ans qui se cherche beaucoup et qui va grandement évoluer au court de son apprentissage à l’université. Je ne parlais bien sûr pas des cours…


Goûts :
Amélie aime et déteste pas mal de choses, mais l’on va simplifier la liste, sinon on est encore la pour un sacré moment. Commençons par ce qu’elle déteste (esprit de contradiction).
Amélie, généralement sérieuse n’aime pas les feignant et les égoïstes. Très peu sociable, elle n’aime pas les bandes et préfère les petits comités. Sa patience ayant des limites très vite atteinte. Les imbéciles et les ivrognes l’exaspère. Autant dire qu’elle ne devrait pas apprécier les deux fraternités. Devrait… Car en effet, Amy ce sens proche des Kappa Chi Delta par leur goût de la boisson et particulièrement de la bière que la jeune fille aime beaucoup ; et apprécie les Lambda Khi Omicron, galant et gentleman.
Bon, les bons côtés à présent, ce qu’aime Amélie. La bière précédemment cité est un secret, beaucoup de gens savent qu’elle en boit, mais personne, à par Michaël, ne connait son attirance (qui pourrait presque ressembler a de l’amour) pour cette boisson. Plus sérieusement, elle aime aussi le travail bien fait qu’elle exige de la part de ses subordonnés(femme de ménage, garde du corps, couturière..). Et enfin, le plus nécessaire et même OBLIGATOIRE pour une AZB, les vêtements et accessoires. Ce qui est moins connu, par contre, c’est son amour de la musique( en particulier classique), de la lecture et des chats. Et en dernier, deux choses qu’Amélie aime : sa sororité et sa grande sœur Lilian Grey.


Son âmnimal :



Âmnimal dont il s'agit : Une chatte grise nommée Bastet (Amy l’appel aussi bébé)

Pouvoir que vous obtenez grâce à lui : manipulation de l’ombre

Âge : 3 ans

Façon dont vous l'avez rencontré :
Amélie était dans sa chambre à la résidence. Elle profitait qu’avec le beau temps tout le monde soit dehors pour jouer du violon. Elle faisait cela pour se calmer et en voyant l’état de sa chambre, on devinait pourquoi. A terre, des vêtements (qui pour la plupart sont faits sur mesure et valent une fortune) était éparpillés. Pour comprendre cet acharnement vestimentaire il faut remonter un peu plus loin. Amélie cherchait en fait un ensemble bleu nuit, mais malheureusement, elle avait dû l’oublier chez elle. Quiconque connaissant bien Amélie et entrant dans cette pièce en aurait fait une crise cardiaque. Amélie avait depuis peu un certain penchant maniaque. Bon, d’accord, elle veillait à ce que tout soit à sa place 24h/24. Enfin, bref, elle jouait une fugue et quand elle jouait, elle avait les yeux fermée. Amis quand elle les rouvrit, elle la vit. Une chatte grise foncée. Elle était assise sur le rebord de la fenêtre et semblait écouter la musique. Retrouvant le sourire, Amélie jouait de plus en plus vite et avec tout son coeur. Le chat finie par descendre et s’approcha d’elle. Délaissant enfin son instrument, la jeune fille attrapa l’animal pendant qu’il se frottait à ses jambes. Un lien étroit unissait a présent âmnimal Et Amy.


Caractère :
Douce, mais loin d’être laxiste, Bastet est à peu de choses près, du même caractère que sa maîtresse. Obéissante mais exigeante envers Amy, elle n’hésiterais pas à la suivre quoi que celle-ci fasse. La jeune fille pensais souvent en regardant son « bébé » comme elle l’appelle dans ces moments d’intimité : « Elle ressemble a Michaël mais en plus bavard ». Car en effet, Bastet est bavarde comme une pie. Vous me direz, comment un chat peut-il être bavard ? Je vous répondrai seulement que même à travers des miaulements et des comportements, la langue chat existe belle et bien. Seul chat au monde qui doit boire de la bière ( Amy lui a fait goûter un jour) et qui s’endort avec un morceau de musique, Amy a trouvé en elle ce qu’elle désirait toujours trouver chez les humains. Dans les moments de faiblesse d’Amélie, Bastet avait un éclair de tendresse dans ses petits yeux bleus et pour la réconforter, elle allait se coucher sur ses genoux. En gros, elle peut être encore plus tendre mais aussi plus exigeante qu’Amélie.


Vous :



Code du règlement : "Orphéus"

Avatar utilisé : Alexis Bledel

Comment avez-vous connu le forum? : Vive les Admins

Votre présence sur le forum : Le plus souvent possible

Un petit mot? Je n'ais pas terminé mais j'espére que cela plaira.


Dernière édition par Amelie Eava le Lun 4 Aoû - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Eava Empty
MessageSujet: Re: Amélie Eava   Amélie Eava Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:57

Histoire :

L’histoire d’Amélie Eava commence bien avant sa naissance. Sophie, sa mère, mannequin mondialement connu et Jean, son père, vice-président d’une entreprise se rencontrèrent à une soirée caritative. Un coup-de-foudre ? Un accident d’un soir ? Non, la venue au monde d’Amélie est plus complexe que cela. Le mariage de Sophie et Jean est un simple coup de pub pour la star montante et un coup de pouce au jeune homme ambitieux. Mais un mois avant le mariage prévu depuis seulement deux mois, un événement autre que la somptueuse cérémonie fit la Une des journaux. Le couple allait bientôt être parents. Et pendant que Jean, souriant abordait sa future paternité avec un plaisir certain, Sophie pleurait a chaude larme dans les bras de son manager. Un enfant ! Son corps si parfait allait se déformer et peut-être garderait-elle des séquelles… Elle était horrifiée, pensant sa carrière terminée. Mais son prétendu malheur se transforma en juteux contrat bien garnit. Le mannequin et son ventre rebondit posaient dans les magasines pour future maman, un nouveau marché en pleine expansion.
Le 3 mars, Amélie vit le jour difficilement après que sa mère est refusée une césarienne. Sophie prit sa fille dans ses bras quelque seconde pour les photos, puis la rendit maladroitement à une infirmière. Elle profita de cette accalmie pour téléphoner à son manager et lui demande une nourrice expresse. Ce fut la dernière fois que notre mannequin s’occupait vraiment de sa fille.
Bébé avec de nombreux problème de santé, Amélie vit passer des dizaines de nourrice et gouvernante en tout genre. Tandis que sa mère déménageait à travers ses diverses villas en Amérique (où elle est née), son père lui vivait dans un appartement de luxe au centre de Paris. Amélie, elle, était dans un manoir dans le sud de la France. Quand elle eut quatre ans, notre petite fille eut quand même la surprise de voir cet homme qu’elle appelait père les rares fois où elle le croisait, avec des valises partout devant la porte du manoir. Elle tenait justement la main de la nouvelle gouvernante qui était aussi institutrice. Jean laissa les domestiques portaient les bagages dans la demeure tandis qu’il s’approcha et prit l’enfant dans ses bras. Depuis ce jour, « père » se transforma en  « papa » . Ce fut certainement le plus beau jour de sa vie. A travers l’homme d’affaire très occupé qu’il est, Amélie put découvrir un père aimant et joueur. Elle découvrit plus tard, vers huit ans, qu’il avait été élevé dans la simplicité ce qui la choqua. Avec lui, elle fit de l’équitation et bientôt, ils pesèrent des journées entières en Camargue a chevauché loin du luxe. Jean voulait que sa fille découvre la simplicité des choses et leur beauté. Ensemble, ils firent beaucoup d’activité qui allait des croisières de luxe au camping en forêt. Mais ce qui plut le plus à Amy, ce fut quand son géniteur lui apprit la musique. Lui-même jouait du violon. Amélie passa son temps libre désormais à apprendre. A 15 ans, elle jouait de la flûte et du piano et avait commencé le violon. Son père était devenu l’homme de sa vie. Il allait même faire du shopping avec elle de temps a autres. Mais Jean s’inquiétait pour son enfant.

Amélie avait 10 ans et ne sortait que pour faire les magasins. Elle avait très peu d’amis qu’elle voyait très rarement et elle s’attachait bien trop à lui. Un jour, donc, il rejoignit sa fille qui pianotait dans la salle de musique et s’assit à côté d’elle. Il la laissa terminer son concerto et ferma le piano.
« -Amélie, il faut que je te parle ma chérie.
-Oui, que ce passe t-il papa ?
-Voilà, comme je te l’ai déjà dit quand tu étais plus petite, je veux que tu grandisses le plus possible comme une enfant normale. Même si ta mère ne l’envisage pas comme ça.
- Et bien papa ? Ne vis-je pas comme tu le souhaites ?
- A vrai dire, j’aurais aimé que tu consacres plus de temps à tes amis.
- Papa, je suis bien comme ça moi.
- Ma puce, tu passes tout ton temps à apprendre et tu ne sors que pour faire du shopping ou me suivre dans une activité. Tu es grande maintenant, il serait peut-être temps que tu sortes… mais avec des amis.
- Mais qui me protégera ?
- J’ai tout prévu. Tu auras un garde du corps. Je te demande de lui faire confiance. Ai plus confiance en lui quand n’importe qui.
- Même qu’en toi ?
- Oui, même. »
Sur ce, il claqua des mains. La porte coulissante s’ouvrit laissant place à un homme. La trentaine, costard cravate, d’étrange lunette orange. L’homme avait les cheveux coupés à la mode militaire. Jean reprit.
« Voici Michaël. (oui, celui dont je parle depuis le début) Il parle : Français, Américain, Espagnol et différente langue encore. J’ai une totale confiance en lui. »
Amélie se leva. Ce jour-là, elle portait une robe en mousseline saumon, des chaussure assortit une serre-tête doré. Elle s’approcha silencieusement de Michaël. Le garde du corps de bougea pas d’un centimètre. Amélie le regarda de pied en cape puis lui tendit une main. L’homme fronça les sourcils, mais lui rendit sa poignet de main.
«  Amélie Eava, ravit de vous avoir à mon service Michaël. »
Depuis, l’homme la suivait partout. Même dans la villa, il avait une chambre dans le même couloir que celui de sa protéger. Amélie aimait bien Michaël. Elle le trouvait très sérieux, serviable. Certes, il était peu bavard, mais il lui arrivait de suivre une conversation. Jean avait donné au garde trois mois à l’essai, qui s’était révélés concluant. Amélie sortait plus souvent avec des amis. A 15 ans, elle allait à des fêtes et Michaël n’était jamais loin. Ce fût à cet âge-là qu’elle commença à boire de l’alcool et qu’elle eut son premier petit copain. C’était le fils d’un chanteur de rap américain vivant en France. Cette idylle ne dura que deux petits mois. A la suite de cela, Amélie choisit de quitter son père pour aller vivre dans une villa américaine de sa mère. Ayant fréquenté les meilleurs établissements scolaires français, Amélie avait un niveau plus que correcte et fut un peu perdu dans le système américain. Elle employa donc des professeurs et prenait des cours chez elle. Elle déménageait souvent, allant de Los Angeles a Miami… Amy jouait du piano et du violon dans une villa en Californie, puis elle allait chevaucher dans le Texas avant de prendre des cours de danse en Floride. Mais la jeune fille revenait souvent en France pour faire les magasins ou retrouver son père qui, depuis son départ avait reprit son importante place dans la société.
Amélie prévoyait d’entrée dans une des plus prestigieuse université américaine quand elle reçut ça lette. La curiosité l’emporta sur le reste et après avoir trouver un ingénieux plan pour fausser compagnie a Michaël, elle prit l’avion, direction ce qu’elle redouter tant : l’inconnu.

Disparition d’Amélie Eava ( raconter par Michaël) :
Amélie se levant généralement vers 10h du matin quand elle n’a pas cour, j’en profite pour aller dans la salle de musculation. Cela ne m’ennuyais pas outre mesure, tant qu’elle restait dans la villa, sa sécurité était optimale. Je pris une bonne douche dans ma salle de bain privée et m’habilla. En passant devant la porte d’Amélie, j’eu un doute. De la lumière naturelle passait sous la porte. Sauf que Amélie ne dormait jamais avec les volets ouverts. J’ouvris délicatement la porte et me faufila jusqu’à son lit. Elle était assise et lisait un livre. Elle ne fut pas surprise de me voir. Se devait être la seule personne au monde. En sept ans, elle avait appris à me connaître. Je n’étais jamais resté aussi longtemps au service d’une même personne.
« - Michaël, je savais que tu viendrais.
- Comment Mademoiselle ?
- Je me doutais bien que tu verrais la lumière
-Oui mademoiselle. Désirez-vous un petit déjeuner ?
- Oui, mais plus tard. Tu allais à la salle de musculation ?
-Comme tous les jours mademoiselle.
- Alors, vas-y, je termine mon chapitre et je m’habille. Je compte sortir ce matin. Demander au chauffeur de se tenir près. »
Cela aurait dû faire tilt. Amélie ne sortait jamais le matin. En sept ans, elle n’était sortie qu’en cas d’extrême urgence. Mais je n’étais pas là pour émettre une opinion sur ce qu’elle désirait faire si cela n’influençait pas sa sécurité. Je regardais la chambre. Toujours aussi bien ranger, rien ne semblait avoir changé. Mais je sentais que quelque chose n’allait pas. Je fis néanmoins demi-tour et me rendit, soucieux, a la salle de musculation. J’y étais depuis seulement un quart d’heure quand j’entendis des coups de feux à l’arrière de la maison. Je reconnu sans peine des fusils d’assaut. Je démarrais au quart de tour. Prenant mon portable, j’appelais Amélie tandis que de l’autre main, je mis un gilet de sécurité et pris mes armes de service. Je ne me doutais pas que j’aurais ma dernière discussion avec elle à ce moment précis.
« -Mademoiselle, entrée dans la salle blindée je vous pris.
- J’attendais ton Appel, j’y suis presque. Bonne chance et merci. »
C’était évident, quelque chose n’allais pas. Pourquoi Amélie m’aurait dit merci ? Elle ne l’avait jamais fait, comprenant que je ne faisais que mon travail. Je couru derrière la maison. Après avoir fait une exploration des lieux, je fût surpris de ne trouver aucune effraction ni personne. En vitesse, je me rendis dans la salle blindée. Amélie n’y était pas. A la place, il y avait une enveloppe. C’était son écriture.

Michaël.
Je te remercie de m’avoir servi et protéger durant ces sept années. Je suis désolée, mais je dois me rendre dans un endroit sans toi. C’est une université. Ne t’inquiète pas, la sécurité est parfaite. J’ai déjà envoyé un mail a papa pour le prévenir.
Je te souhaite une bonne continuation et encore merci

Amélie Eava
PS : c’est moi qui ai organisé cette « fusillade ». Tu trouveras le son dans un ordinateur portable connecte à des hauts parleurs derniers -cris dans la gouttière nord. Merci d’aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Eava Empty
MessageSujet: Re: Amélie Eava   Amélie Eava Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:57

bienvenue mon petit coeur!!!!!!!! J'adore vraiement ta présentation. Vivement que Andy rentre de vacances pour qu'il te valide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Eava Empty
MessageSujet: Re: Amélie Eava   Amélie Eava Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:18

Merci grande soeur ^^ Aujourd'hui, je vais essayer de terminer la partie sur mon âmnimal comme ça, Andrew pourra apprécier la fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Amélie Eava Left_bar_bleue0/0Amélie Eava Empty_bar_bleue  (0/0)

Amélie Eava Empty
MessageSujet: Re: Amélie Eava   Amélie Eava Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:44

En tant que ta grande soeur(et oui c'est moi!) je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Amélie Eava Empty
MessageSujet: Re: Amélie Eava   Amélie Eava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Eava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première pioche :: Distribution des cartes :: Bonne pioche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser