Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 William McKendrick 90%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




William McKendrick 90% Empty
MessageSujet: William McKendrick 90%   William McKendrick 90% Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:29

Votre personnage :


Prénom et nom : William McKendrick
Surnom : Willys, Drick, Mc k, McKendrick ou Picsou :seul les intimes peuvent l’appeler comme sa !
Nationalité : Américain
Âge : 20 ans
Fraternité : Lambda Khi Omicron
Poste dans la fraternité : As de pique !

Physique : Loin d’être lambda (quelconque), William est plutôt bon garçon et possède un sacré charme. Ca charme exceptionnel est produit en particulier par ses bleu couleur ciel, même si cette couleur spectaculaire ne parait pas réelle, sachez que le jeune homme ne porte pas de lentilles, ni de contacte ni pour l’esthétique ! Non loin d’être blanc, Mc K ne possède pas un bronzage très marqué, mais cela met en valeur ses cheveux brun foncés ! Malgré son bronzage peu prononcés et ses cheveux sombre William reste un garçon très séduisant. De plus Picsou possède des lèvres très fines, qui renferme un sourire merveilleux, malheureusement seul quelque personne ont trouvé la formule permettant de voir ses dents (blanche évidemment !). Comme elles sont presque toujours fermé vous avez pue remarqué qu’elles sont rose, mais ne vous inquiété pas ce n’est pas du rouge a lèvre !! C’est naturel. Passons maintenant a son corps musclé, bien que Drick n’est pas fait beaucoup d’effort pour obtenir une musculature bien dessiner sa passion pour le basket-ball lui permis de développer les muscles les plus importants pour charmer les filles c’est-à-dire : Les biceps, les triceps et les abdos ! Il possède un torse blanc pas très poilu mais les tablettes de chocolats son bien visible. Willys à obtenue ses épaule carré en tirer des paniers et en faisant des dunchdown. Le jeune homme a des jambes assez grande ce qui lui a beaucoup pour son sport favoris. Il a une démarche très droite, et c’est souvent a se moment qu’on remarque qu’il est grand ! Redresser de toute sa hauteur, McKendrick doit faire au minimum 1m80.Donc je disais que le garçon possède une démarche gracieuse et fougueuse a la fois. Bon maintenant passons a son gout vestimentaire. Comme William n’aime pas beaucoup se coiffer il se couvre souvent la tête d’un bonnet ou d’une casquette mais toujours de marque. Ah !je ne vous l’ai pas dit Picsou ne porte que des marque et il ne les mélange pas. Vous ne le verrez jamais avec un pantalon Dior et une chemise Lacoste !bon revenons-on s’en a nos affaires je vous disiez donc qu’on ne voi pas beaucoup la chevelure brune du garçon même si celle-ci est magnifique. Willys porte souvent des habits a la mode mais si il est sortit de son lit ou qu’il a mal dormi alors la pas question de faire attention a ses vêtements, il enfilera vite fait un jogging, un débardeur ou un tee-shirt a manche long selon la saison et partira comme si de rien ‘étais ! En été le jeune homme met souvent des débardeurs collants pour mettre en valeur ses muscles nombreux !!Question pantalon et short McK n’a pas l’habitude de porté des pantalons évasé qui ont tendance a le rendre plus petit, il porta donc des pantalons serrer. Question short c’est le contraire, il n’aime pas les chart serre et préferent ceux qui ne colle sur sa peau. Bon je crois que je ne vous ai pas encore dis que le jeune Mr Mckendrick avait l’oreille gauche percé sur laquelle il met une boucle discrète quand il est en cours et un lapin symbole de Playboy quand il se rend dans les soirées diverse ou qu’il veut faire enragé ses professeur.

Caractère : Comme William est fils unique, il n possède pas un très grand sens du partage, plutôt égoïste et capricieux le jeune homme obtiens toujours ce qu’il désire. Même si cela peut aller a l’encontre de ce que je viens de vous dire sachez que Picsou n’est pas vraiment le personnage approprié car égoïste ou pas le garçon a toujours été généreux envers les associations enfantine : cela vient sûrement du fait qu’il est connu une fille à l’âge de 8 ans atteinte d’un problème cardiaque. Ne pouvant recevoir une greffe de cœur à cause des problèmes financier de sa famille, la jeune fille est morte quelques semaines après l’anniversaire du garçon. Bon tout cela pour arrivé à la conclusion que Willy n’est pas préteur quand il s’agit de ses affaires personnel mais si un ami, une amie, un membre de sa famille ou même un sans abri, lui demande de l’argent, il peut devenir très généreux : ce qui n’est pas commun dans ce genre de famille. Un autre aspect de son caractère plutôt rare dans les familles aisées Mr McKendrick ne supporte pas qu’on lui souhaite ou qu’on lui rappelle son anniversaire encore du à une mauvaise expérience pendant son enfance !(voir histoire).Il n’aiment pas se faire remarqué pour des chose qui arrivent a tout le monde.
Ayant collectionné les « amis »intéressé par son compte bancaire Picsou est devenu méfiant en grandissant, il s’assure toujours que ses rencontre ne connaisse pas ses facilités financières. Toujours à l’écoute de tout le monde le jeune homme ne se laissera plus jamais berner pas ses camarades. Comme McK est connu dans son lycée il est courant de tout se qui se passe et n’hésite pas profiter de quelques situation qui peuvent tourner à son avantage. Grand collectionneur de gaffe étant petit, McKendrick a développer ses reflex qui son maintenant très impressionnant, il est aussi devenu très prudent : il renversera plus son verre d’eau a table accidentellement, il rattrapera une bouteille qui tombe, ne ratera jamais un bout de pain lancé à l’imprévu…
William possède une « grande bouche » mais pas beaucoup de patience ce qui lui vaut souvent des bagarres violentes qui finissent rapidement dans le bureau du proviseur ou quelques fois, plus rares celle-ci à l’hôpital. Impressionnant me direz-vous mais quand on sait que Willy ne se laisse pas marcher sur les pieds on a plutôt intérêt à le laissait tranquille, en effet une grande bouche, pas beaucoup de patience et des bras énorme font que le garçon laissera passer une insulte, deux insulte, trois insulte, quatre in…non non non la quatrième ne passera jamais je vous conseil de ne pas essayer car en générale ce n’est pas lui qui fini a l’hôpital mais son parfois ses adversaires qui y vont ! Comme je viens de vous le dire les bagarre font partie du quotidien de Drick et on a souvent l’impression qu’il ne s’en lasse jamais, et parfois même qu’il aime sa ce qui n’est pas tout a fait faux étant donné que pour lui ces bagarres fréquente font partie de sa réputation de gros dur, et comme il aime tenir sa réputation les bagarres le ravi surtout quand c’est lui gagne ce qui n’est pas rare.
Bon résumons un peu le caractère de William : égoïste mais généreux à la fois, bagarreur, impatient, ne sais pas tenir sa langue, prudent a des reflex, méfiant et plutôt solitaire. Cela ne fait pas beaucoup de bon caté mais je ne vous ai pas encore dit son plus grand défaut : il est volage. Infidèle a ses nombreuse conquête qui se compte par dizaines le jeune homme n’est jamais vraiment tombés amoureux, et il en souffre même si cela ne se voit pas. En effet McK a toujours l’air souriant et heureux mais il a souvent entendu ses « potes » des sensations de l’amour et en secret il aimerait bien pouvoir les ressentir au moins une fois dans sa vie.
Bon maintenant je vais vous dire La qualité de Willy car il n’en possède qu’une. Non je plaisante mais il ne montre que celle-ci! Bon donc cette qualité est la bienveillance. Qu’est-ce ? He bien depuis que le jeune homme est partie au lycée ses parent ont adopté une fille et William a tendance a la surprotéger comme presque tous les grand frère avec leur petite sœur mais il ne protège pas que sa petite sœur. §non il protège aussi ses amis. Si quelqu’un s’approche d’un peu trop prés d’un de ses amis celle-ci aura affaires aux bras gonflés du garçon. En tant qu’As de pique Willy se sent obligé de protéger les membres de sa fraternité qui sont pour lui les personnes les plus importantes de sa vie !



Goûts : Je crois que le plus important ici c’est de dire que William a un faible pour les Barbes a papa, il en mangerait a longueur de journée s’il le pouvait, c’est son péché mignon ! Bon autre chose il aime les bagarres, sa fraternités, ses parent, Prince plus que tous et son argent mais il n’aime pas, Les Kappa chi delta sauf Andrew Willer avec qui il s’entend presque bien, les cours, les brocolis, le chou fleur…et ceux qu’il ne peut absolument pas manger c’est les quenelles et les champignons…
Histoire :

Son âmnimal : Prince

Nom : Prince mais William le surnomme souvent Mon Bébé !

Âmnimal dont il s'agit : Tigre du Bengale
Pouvoir que vous obtenez grâce à lui : L’extracomminucation. Il peut parler n’importe quel Langue et même comprendre les animaux et amnimaux. Il connait le langage des signes, le morse, les signaux de fumées…
Âge : 2ans
Façon dont vous l'avez rencontré : C’est lors de son voyage au Bengale que William a rencontré prince, abandonné par sa mère prés de son logement le garçon c’est prit d’affection pour le jeune tigre et a décider de le ramener en toute légalité evidemment !
Caractère : Comme son maitre Prince est un vrai « prince », il obtient tout ce qu’il veut grace aux pouvoir qu’il donne à son meilleur ami. Feignant le Tigre reste plantés des heures devant la télé mais son moment préféré de la journée est quand son maître rentre du lycée et qu’il au moins deux heures avec lui à le chouchouter, le promener…Même si prince est jeune il n’aime pas beaucoup bouger sauf quand c’est pour jouer avec son « papa ». Aux yeux de William prince est un vrai ange, fidèle en tout temps il n’hésitera pas a tué quelqu’un pour défendre son maitre. Même si L’amnimal de Willy supporte énormément de chose de son maître il y a deux chose que l’amnimal déteste c’est quand il voit débarquer les filles les unes après les autre dans la chambre de son maître et quand il revient avec un œil eu beurre noir et le visage en sang. Voila il n’y a rien a redire… A part que Prince adore quand William l’appel Mon Bébé !
Vous
Code du règlement : Indiana Jones, c’est fort en chocolat !

Avatar utilisé : Jonathan Demurger
Comment avez-vous connu le forum? : Des amies l’ont crée !!

Votre présence sur le forum : Le plus possible

Un petit mot? Je t’aime Ma couz !
Revenir en haut Aller en bas
 
William McKendrick 90%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première pioche :: Distribution des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser