Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un caractère pareil lui vaut bien quelques connaissances

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Willer
    Erreur 404 : Sans intérêt connu à ce jour

Andrew Willer


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Un caractère pareil lui vaut bien quelques connaissances Left_bar_bleue0/0Un caractère pareil lui vaut bien quelques connaissances Empty_bar_bleue  (0/0)

Un caractère pareil lui vaut bien quelques connaissances Empty
MessageSujet: Un caractère pareil lui vaut bien quelques connaissances   Un caractère pareil lui vaut bien quelques connaissances Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:14





.


Ceux qui la connaissent se demandent souvent comment la définir. Même si elle est bien plus calme que l'année précédente, Alice a toujours son caractère un peu lunatique. Pourtant, elle s'énerve peu. Elle attend son heure, tout simplement. Maintenant, on dirait qu'elle vient de découvrir le concept, il lui arrive de pardonner. Pas souvent. En fait, il y a une chose qu'elle ne pardonne pas, c'est qu'on s'en prenne à son frère.

Le reste du temps, Alice est une jeune fille agréable, pas vraiment enjouée et pas vraiment morose. Difficile de dire ce qu'elle ressent, son visage reste neutre. Il faut dire que la plupart du temps, ses pensées sont bien loin de ce qui l'entoure. Ne cherchez pas à la comprendre, car à moins de faire partie des gens qu'elle apprécie, elle vous ignorerait tout simplement. Ce qui ne l'empêche pas, elle, de chercher à vous connaître. Encore faut-il réussir à susciter son intérêt, car elle bien capable de passer à côté de vous sans vous voir. Mieux à penser.

Mais elle n'est pas uniquement douce et calme, la phoenix. Elle enfreint volontiers les règlements qui ne lui semblent pas justifiés, c'est à dire la plupart de ceux en vigueur ici. Elle ne se fait pourtant jamais prendre, parce qu'elle a trop d'audace dans ses infractions pour qu'on la soupçonne, ce serait si... facile! Elle une élève prête à reccomencer sa première année à Maelthra Magthere n'est certainement pas du genre à enfreindre les règles, non? Même si certains la connaissent assez bien pour en douter. Mais allez savoir, elle est trop distante pour qu'on puisse être certain de quoi que ce soit.

ICI pour plus d'informations


Un caractère pareil lui vaut bien quelques connaissances Alice_11


« Des connaissances? Bah oui... un peu quand même. J'étais là avant la guerre. Quand les fondateurs avaient voulu organiser les maisons je m'étais retrouvée préfète sans le vouloir. Ca leur est vite passé, cette lubie. Heureusement d'ailleurs, je n'aime pas les responsabilités. Il faudrait vraiment être niais pour courrir sans cesse après le pouvoir et les ennuis.
Les amis, ça ne m'intéresse pas plus que ça je dois dire. J'en ai quelques uns. De simples connaissances auxquelles je me suis finalement attachée. Pas forcément des élèves, vous n'imaginez pas comme la plupart d'entre eux peut parfois m'énerver. Je n'aime pas les gens qui s'appitoient sur leur sort ou qui sont trop bruyants, il y en a beaucoup trop ici. Je suis revenue ici par obligation, pour être en mesure de protéger Hélios, mon dragonneau. Une fois qu'il sera en mesure de se défendre seul, je le laisserais partir s'il veut. En tout cas, moi, je ne pense pas rester.


Revenir en haut Aller en bas
 
Un caractère pareil lui vaut bien quelques connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours :: Forums méd-fan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser