Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les fraternités et sororités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Willer
    Erreur 404 : Sans intérêt connu à ce jour

Andrew Willer


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Les fraternités et sororités Left_bar_bleue0/0Les fraternités et sororités Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fraternités et sororités Empty
MessageSujet: Les fraternités et sororités   Les fraternités et sororités Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:14

Afin d'avoir son rôle dans l'histoire et donc participer aux voyages dans le temps, votre personnage doit être membre d'une fraternité (s'il s'agit d'un garçon) ou d'une sororité (si vous préférez jouer une fille).

A supposer que vous ne jouiez pas un personnage prédéfini (je rapelles que pour l'instant, nous vous demandons d'incarner des personnages préfédéfinis), il va falloir choisir un cercle d'étudiant. Dans tous les cas, il vous faut savoir à quoi vous attendre, non?


Sororité Alpha Zêta Bêta


Filles les plus populaires du campus, les AZB cherchent à conserver leur apparences des filles distinguées et sûres d'elles à tout prix. La plupart d'entre elles proviennent de familles aisées ou sont assez mûres pour comprendre que les bonnes manières comptent plus que l'avis personnel. Ici, le piston est roi.
Elles n'acceptent bien entendu que les jolies filles ou filles de riches. Néanmoins, elles conservent un simulacre d'esprit d'équipe.

Elles n'aiment pas vraiment les Kappa Chi Delta, les considérant comme des êtres grossiers qu'il vaut mieux ne pas approcher. Certaines de ces filles font toutefois exception à cette règle mais dans le plus grand secret.
Les Sigma Iôta Phi leurs sont indifférentes, mais la plupart préfère ne pas les côtoyer.
Elles apprécient tout particulièrement les Lambda Khi Omicron, provenant en grande majorité de la même classe sociale. De plus, il s'agit de bons partis ce qui y est pour beaucoup dans leur charme.


Sororité Sigma Iôta Phi


Sigma Iôta Phi est la sororité de la bonne humeur. Est-ce à ce mélange bien particulier de fêtes épuisantes et acitivtés artistiques ou sportives? Certaines de ces filles sont repliées sur elles-mêmes, d'autres sont délurées. L'esprit de groupe dépend des humeurs de chacune est reste un concept très relatif, moins toutefois que chez les Alpha Zêta Bêta car les demoiselles de Sigma Iôta Phi ont toutes un point commun : l'ambition. Et elles sont bien décidées à ne pas laisser leurs rêves se faire piétiner.

Elles apprécient les Kappa Chi Delta, leur esprit déluré se révélant très séduisant pour la plupart des demoiselles, de plus leur ambition est un point commun non négligeable.
Les Lambda Khi Omicron leur paraissent être des bêllatres superficiels, mais aucune ne leur dirait franchement. Un mariage d'argent peut être un bon marche pied pour la route jusqu'au sommet.
Quand aux Alpha Zêta Bêta, elles ne les portent pas dans leur coeur : trop cruches. Certaines échappent à la règle. Mais on les compte sur les doigts de la main.


Fraternité Lambda Khi Omicro


Beaux, élégants et fortunés. Voilà les principaux atouts de ces gosses de riche, ces fils à maman comme disent les garçons de fraternités rivales. Les Lambda Khi Omicron, ce sont un peu les Alpha Zêta Bêta au masculin. CHez eux aussi le piston a une place importante. Mais contrairement à leurs alter ego féminins, ils se révèlent très sportifs et plus méprisants à l'égard des fraternités rivales. En dépit des apparences de jeunes gens distingués de la haute société, c'est souvent d'un coup de poing ou d'une pression politique qu'ils règlent leurs différents. Généralement, ils essaient les deuxméthodes l'une après l'autre.
L'esprit d'équipe? Ils connaissent, au basket par exemple. Mais dans la vie de tous les jours, il n'en est pas de même.

Ils s'entendent bien avec les filles d'Alpha Zêta Bêta et c'est avec cette sororité qu'ils font le plus de fêtes. Beaucoup visent le mariage d'intérêt en sortant avec elles.
Les Sigma Iôta Phi ne les laissent pas indifférents, mais à leur grand malheur celles-ci semblent préférer les déjantés Kappa Chi Delta.
Parlons-en justement, des Kappa Chi Delta. La fraternité rivale des Lambda Khi Omicro. Ils ne peuvent pas se supporter, en partie à cause de leurs leaders qui ont fini par transformer la querelle personnelle en guerre de fraternités. Sans leur influence politique, les Lambda Khi Omicron auraient déjà cessé ces petits infantillages et seraient revenus victorieux de cette croisade contre la débauche. Mais voilà que les Kappa Chi Delta possèdent une arme redoutable, l'esprit d'équipe.

Fraternité Kappa Chi Delta


Bienvenue au pays de la fête! Chez les Kappa Chi Delta, l'alcool est une référence incontournable. Les fêtes s'enchaînent et le pavillon abrite toujours quelques visiteurs imprévus. Malgré leur goût pour le sport, ces jeunes hommes délurés n'entretiennent pas une hygiène de vie très saine : pizza, alcool et surtout jolies filles leur font un peu trop tourner la tête! Néanmoins, si leur vie scolaire se résumait à cela, il y a bien longtemps que la fraternité serait dissoute.
Car plus qu'un cercle d'étudiant, les Kappa Chi Delta forment presque une famille. Le terme de frère n'est pas à prendre à la légère ici. De tous les groupes d'étudiants, ce sont eux les plus soudés et ils se protègent les uns les autres. En cas de coup dur, chacun peut être certain d'obtenir toute l'aide possible de la part de ses frères. Pour les examens importants, ils révisent en groupe et s'organisent pour renforcer les points forts de chacun. En somme, on peut dire bien du mal d'eux lorsqu'on ne fait pas partie du cercle. Mais une fois qu'on y est entré, on s'aperçevoit que derrière l'image de fêtards se cachent des garçons au passé bien souvent difficile.
En attendant, vous reprendrez bien une petite bière?

Ils trouvent les Alpha Zêta Bêta particulièrement attirantes et font tout leur possible pour redorer un peu l'image qu'elles ont d'eux. Ce qui est assez dur quand on véhicule une odeur quasi-perpétuelle d'alcool. Par chance, certaines filles savent qu'ils peuvent être fidèles plutôt que volages et elles s'arrangent pour les voir le plus souvent possible. Hé oui, même ici il y a des histoires d'amour.
Les Sigma Iôta Phi sont la sororité préférée de ces charmants garçons. Sympathiques et délurées, mais que demander de plus? Ils savent qu'au vu de leur situation, c'est à leurs personnalités et non leur argent qu'elles s'intéressent et plusieurs histoires d'amour sont nées entre ces cercles. Le seul problème, c'est encore la durée de ces histoires car les Kappa Chi Delta sont un peu volage.
Pour conclure, les Lambda Khi Omicron sont la bête noire des Kappa Chi Delta. Les rixes entre ces fraternités sont courantes et finissent souvent par un coup de poing. Lorsqu'on s'en prend à un Kappa Chi Delta, c'est tout le groupe qu'on agresse et le conflit s'éternise...


Dernière édition par Andrew Willer le Dim 29 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Willer
    Erreur 404 : Sans intérêt connu à ce jour

Andrew Willer


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Les fraternités et sororités Left_bar_bleue0/0Les fraternités et sororités Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fraternités et sororités Empty
MessageSujet: Re: Les fraternités et sororités   Les fraternités et sororités Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:25

F.O.N.C.T.I.O.N.N.E.M.E.N.T


Chaque cercle d'étudiant est construit sur le même principe, celui d'un jeu de cartes. Mais seuls rois, reines et as ont réellement de l'influence.

As : Dans chaque cercle, c'est celui qui dirige, qui dispose du droit d'annuler la sanction pesant sur un membre mais uniquement cela ne nuit pas au groupe. Il peut choisir d'exclure un membre ou opposer son droit de veto si le reste du cercle décidait d'exclure un membre. Le seul à qui il ne peut pas toucher est le Roi ou la Reine et celui-ci peut choisir de le révoquer et nommer quelqu'un d'autre à sa place. Mais le reste du cercle peut alors s'y opposer.
Il fait également le lien entre le Recteur et le cercle.

Roi/reine : Bras droit de l'as, il/elle prend les décisions quand celui-ci est dans l'incapacité de le faire. Si c'est pour le bien du cercle, il/elle peut demander à révoquer l'as voire l'exclure, mais pour cela il lui faut l'appui du reste du cercle. L'as ne peut pas l'exclure, mais demander aux membres du cercle de lui ôter sa place de Roi/Reine. Là aussi c'est un vote qui décidera.

Grands frères/ grandes soeurs : Membre du cercle, il/elle prend sous son aile un bizut (ou petite soeur pour les sororoités). Après avoir soigneusement observé son comportement durant les rites du bizutage communs, il peut demander à ce que d'autres épruves soient imposées au bizut. En cas de problème personnel, le bizut doit le tenir au courant. Bien souvent le grand-frère/grande-soeur noue un lien très fort avec l'aspirant sous sa protection et il n'est pas rare qu'il prenne la sanction à sa place en cas de problème. Une fois que le grand-frère/la grande-soeur finit ses études, le bizut peut demander à lui faire subir des épreuves d'ancienneté, inverse des épreuves de bizutage.

Bizut/ Petite soeur : Ce terme désigne les aspirants d'un cercle. Pour devenir membres à leur tour et profiter des avantages qu'offre une fraternité/sororité, ils doivent subir un certain nombre d'épreuves. Pour cela, ils sont chacun placé sous la tutelle d'un membre du cercle qui devient leur grand-frère ou grande-soeur. Celui-ci suggèrera à l'as ou au Roi/à la Reine des épreuves que les bizuts devront tous relever ensemble. Mais il peut aussi charger son bizut/ petite soeur de quelques corvées : repassage des vêtements, courses pour la fraternité si cela ne s'éloigne pas de l'esprit de la fraternité.
En cas de problème, le bizut peut parler à son grand-frère/sa grande-soeur et dispose du droit de lui imposer le silence. Si son protecteur trahit le secret sans avoir trouvé un moyen de réparer la faute ou venir en aide au bizut, il peut risquer sa place au sein du cercle et doit s'en remettre au jugement du Roi/ de la Reine ou de l'As.
Certains bizuts lient de véritables amitiés avec leurs protecteurs et il n'est pas rare qu'ils soient témoins de leur mariage ou parrains de leur enfant.
Lorsque le maître bizute (ou le grand-frère/grande-soeur) finit ses études, son bizut peut demander à lui faire à son tour subir des épreuves.

Anciens : On désigne ainsi les anciens membres de cercle d'étudiants qui sont arrivés aux termes de leurs études. Ils viennent parfois passer quelques soirées au cercle et faire la fête avec les nouvelles promotions. Lorsqu'ils réussissent bien leur vie, ils font de nombreux dons à la fraternité. Ceux qui deviennent parents demandent à leur progéniture d'entrer dans le cercle où ils ont passé leur années d'étudiants ou dans le cercle de coeur de ce cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Willer
    Erreur 404 : Sans intérêt connu à ce jour

Andrew Willer


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Les fraternités et sororités Left_bar_bleue0/0Les fraternités et sororités Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fraternités et sororités Empty
MessageSujet: Re: Les fraternités et sororités   Les fraternités et sororités Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:37

Signes de reconnaissance


Afin de marquer l'appartenance au cercle, chaque fraternité offre des signes distinctifs à ses membres et bizuts, allant du badge au caleçon aus couleurs de la fraternité (et à ses lettres).

Généralement, chaque bizut se voit remettre un bracelet à son entrée au cercle et une fois devenu membre permanent, son maître de bizutage lui fait cadeau de son bracelet de grand-frère/grande-soeur.

Chaque insigne du cercle comporte ses lettres. Il existe deux insignes principaux :

Le bracelet de membre : Remis à chacun lorsqu'il entre dans un cercle. Le membre est sensé le garder tout au longs de sa vie. Pour les cérémonies, il est obligatoire de le porter, et le perdre serait très mal vu. Dans certains cercles, l'As possède plusieurs bracelets de rechange pour les cérémonies officielles mais le premier bracelet offert a une fonction symbolique.
Lorsqu'un membre devient ancien, il est tenu de conserver son bracelet s'il souhaite revenir quelques jours au cercle.

Le bracelet du bizut/ de la petite soeur: C'est le maître de bizutage qui le remets à son bizut lors de la cérémonie officielle qui les lie. Le bizut devenu membre permanent le gardera jusqu'à devenir maître de bizutage à son tour et l'offrir à son bizut.

Ces deux bracelets sont conçus sur le même modèle : un bracelet simple, sans autre décoration que les lettres du cercle. Il est assez large et ajustable. Ceux des sororités sont rouges et ceux des fraternités noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Willer
    Erreur 404 : Sans intérêt connu à ce jour

Andrew Willer


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Les fraternités et sororités Left_bar_bleue0/0Les fraternités et sororités Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fraternités et sororités Empty
MessageSujet: Re: Les fraternités et sororités   Les fraternités et sororités Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:22

Alpha Bêta Zêta

La première chose que vous remarquerez en arrivant au pavillon, c'est que ces filles là iront loin plus tard. Ambitieuses et soignées, les Alpha Bêta Zêta ont bien l'intention de s'imposer plus tard, à la sortie de l'université. Et une grande majorité d'entre elles n'attendra pas jusque là.
Considérées comme les reines du campus, elles imposent leur loi s'il le faut. L'intérieur du cercle est très hiérarchisées et les présidentes les plus autoritaires n'hésitent pas à brandir le Code ABZ lorsqu'il s'agit de régler un litige.

Sigma Iota Chi


Omega Pi Delta

A voir

Lambda Khi Omicron


Solidarité semble être leur maître mot. Aussi bien lorsqu'ils se décident enfin à ouvrir leurs livres de cours que lorsque de leurs sempiternelles fêtes, les Lambda Khi Omicron sont un groupe extrêmement soudé. L'intégration de leurs bizuts passe obligatoirement pas des équipes, pour vérifier lesquels seraient aptes à tout donner au cercle s'il le fallait. Pour eux, le groupe passe avant tout.
Au fil des années, quelques petits malins avaient quand même tenté de trahir. Mal leur en a pris, la fraternité a failli être dissoute en réprimande car l'Administration de l'université a eu fort à faire pour dissimuler l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Les fraternités et sororités Left_bar_bleue0/0Les fraternités et sororités Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fraternités et sororités Empty
MessageSujet: Re: Les fraternités et sororités   Les fraternités et sororités Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:47

Griffes Cardinales
Crocs Mordorés
Plumes d'argent _ Lueurs
Pelage Ambré



Lambda Khi Omicron

Solidarité semble être leur maître mot. Aussi bien lorsqu'ils se décident enfin à ouvrir leurs livres de cours pour réviser tous ensemble deux semaines avant les examens que lors de leurs sempiternelles fêtes, les Lambda Khi Omicron sont un groupe extrêmement soudé. L'intégration de leurs bizuts passe obligatoirement par des épreuves, pour vérifier lesquels seraient aptes à tout donner au cercle s'il le fallait. Pour eux, le groupe passe avant tout.
Au fil des années, quelques petits malins avaient quand même tenté de trahir. Mal leur en a pris, la fraternité a failli être dissoute en réprimande car l'Administration de l'université a eu fort à faire pour dissimuler l'affaire.

Omega Pi Delta

Groupe on ne peut plus hétérogène, les NOMDUGROUPE ne sont ni des saints, ni les ordures que certains essaient de faire croire. En apparence, du moins. Il serait inenvisageable qu\'ils ne connaissent pas les coups bas eux aussi, et lorsqu\'il s\'agit de mettre des bâtons dans les roues de la fraternité rivale, ils deviennent brusquement solidaires. Le reste du temps, chacun vit sa vie tranquillement.
Laz plupart de ces membres sont solitaires. Ils ont tous quelque chose à cacher, un secret qu\'ils ont tout intérêt à ne pas voir ébruité ou une blessure pas tout à fait cicatrisée. On pourrait ainsi s\'attendre à ce qu\'ils soient dans l\'ombre des AUTREGROUPE, mais leur calme olympien leur permet de se tirer des situations les plus mesquines, comme de lancer l'offensive contre leurs rivaux quand il le faut.




Sororités :



Alpha Bêta Zêta

La première chose que vous remarquerez en arrivant au pavillon, c'est que ces filles là iront loin plus tard. Ambitieuses et soignées, les NOMDUGROUPE ont bien l'intention de s'imposer plus tard, à la sortie de l'université. Et une grande majorité d'entre elles n'attendra pas jusque là.
Considérées comme les reines du campus, elles imposent leur loi s'il le faut. L'intérieur du cercle est très hiérarchisées et les présidentes les plus autoritaires n'hésitent pas à brandir le Code de la sororité lorsqu'il s'agit de régler un litige.


Sigma Iota Chi

Les filles de cette sororité ne sont pas toutes des pestes, mais elles savent arriver à leurs fins. Volontiers manipulatrices, aguicheuses, elles ne sont pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais sous leurs beaux atours et leurs ongles fraîchement manucurés, n'allez pas les prendre pour des filles superficielles!
Les NOMATROUVER se distinguent par leur solidarité plus ou moins hypocrite. De peur de se mettre des bâtons dans les roues, ces filles préfèrent rester en bon terme... généralement. Il n'est pas rare de voir des Bizuts choisir l'autre fraternité après un mois ou deux et avoir besoin de toute l'aide de leurs nouvelles soeurs pour préserver leur réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les fraternités et sororités Empty
MessageSujet: Re: Les fraternités et sororités   Les fraternités et sororités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fraternités et sororités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première pioche :: Brassage du paquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser