Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Alec Winston

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Nathaniel Alec Winston Left_bar_bleue0/0Nathaniel Alec Winston Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathaniel Alec Winston Empty
MessageSujet: Nathaniel Alec Winston   Nathaniel Alec Winston Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:47

    I d e n t i t é ;

      NOM(S) : Winston
      PRENOM(S) : Nathaniel Alexandre
      AGE : 18 années
      DATE DE NAISSANCE :
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Tout dépend de votre mois de naissance... =)
      SEXE : Masculin
      NATIONALITE : Canadien
      LIEU DE NAISSANCE : Charlottetown, Île-du-Prince-Edouard.
      SEXUALITE : Hétérosexuel, difficile d'en douter
      AUTRE(S) : /



    B e w i t c h i n g ;

      TOUR : Feu
      ANNEE : Sixième
      ANIMAL TOTEM : Tigre Blanc
      NOM DU TOTEM :
      AUTRE(S) : /


    R P ;

      Ce RP de présentation vous permettra de mettre en place son histoire et surtout ses traits de caractère à travers plusieurs anectodes. Bien sûr, les traits de caractère principaux pour chaque Tour doivent se retrouver dans votre personnage, et essayez d'éviter les histoires invraisemblables & tirées par les cheveux. Les étudiants ont une enfance d'être humain "normal" avant la découverte de leurs pouvoirs. Faites cette partie avec sérieux, car c'est grâce à elle que l'on pourra juger votre niveau de RP & que l'histoire de votre personnage sera visible aux autres membres. Veuillez à faire un minimum de 1000 mots, à corriger les fautes et à utiliser les temps du passé (vous racontez une histoire qui s'est déroulée).



    R é a l i t é ;

      AVATAR : Mathias Lauridsen
      PRENOM : /.
      AGE : 15 ans
      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM : Par partenariat avec Wasted Hogwarts
      QU'EN PENSEZ-VOUS : S'il ne me plaisait pas, je ne serais pas là. Néanmoins comme je sais que c'est la réponse bateau et que j'en ai moi-même assez de la voir, je vais faire un effort d'originalité. Le message d'accueil apparaît bizarrement sur mon ordi. Je trouve qu'il n'est pas assez large (ce qui a pour défaut de me décaler la dernière lettre des liens "contexte", "règlement" etc. sur la ligne du bas. Pour les affiliés, est-il nécessaire de mettre deux boutons, un petit et un grand? C'est un peu de la redondance, même si ça fait plaisir de croiser des forums affichant des boutons 100x35 pixels.
      CODE(S) :
Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
 
Nathaniel Alec Winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours :: Forums modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser