Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 gab

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
gab Left_bar_bleue0/0gab Empty_bar_bleue  (0/0)

gab Empty
MessageSujet: gab   gab Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:07

►►► Présentation;





Gabriel Hoffman ; (Mathias Lauridsen)
.


    gab 2582l5c
    Caractère; Sûr de lui ; De mauvaise foi ; Egoïste ; Impulsif

    « Age : 21 ans
    « Groupe : Guerrier
    « Pouvoir : Maîtrise de la glace
    « Localisation : Amérique



Caractère ;
.


Le caractère de Gabriel peut se résumer à un seul mot : entier. Dans l'erreur comme dans la raison, il a pour principe de ne jamais faire les choses à moitié. S'il peut paraître galant et gentil au premier abord, son caractère se révèle en fin de compte tout autre. Oh, il n'y a pas de quoi décevoir la gent féminine : il sait se révéler le parfait petit ami lorsqu'il est amoureux. Dans ces moments là, Gabriel se révèle un grand romantique, presque trop fleur bleue. Encore faut-il justement qu'il soit amoureux. Ces moments là n'arrive que très peu, puisque sa dernière lubie est de ne s'attacher à personne. Plus facile à dire qu'à faire, mais cela, il ne l'avouerait pour rien au monde.
Car son principal trait de caractère reste sans doute cette incroyable confiance en lui. Gabriel est sûr de lui, et ce n'est rien de le dire. Sil est pourtant très mature, lorsqu'il s'agit de reconnaître ses erreurs le guerrier a tout du sale gosse. A ses yeux les choses sont bien simple : il n'a jamais tort. Le tort, il ne connaît qu'à travers le reste du monde. Les autres peuvent se tromper. Pas lui. Un ego démesuré? Ce n'est rien de le dire.
Malheureusement, sa mauvaise foi n'est pas le pire défaut de Gabriel, qui est pourtant déjà assez invivable comme ça. Bien qu'il n'ait pas peur d'affirmer qu'il est égoïste et qu'il se vante de ne pas avoir d'attaches, le jeune homme est horriblement jaloux. Avec lui, l'adjectif prend en effet tout son sens. Voir la moindre personne approcher l'un de ses proches fait disparaître toute trace de bonne humeur chez lui. Qu'une personne veuille être l'ami d'un de ses amis, il ne le supporte pas. Qu'un autre homme adresse la parole à la femme qu'il aime, c'est déjà bien trop pour lui. Bien qu'il soit assez colérique, il ne se jette pas sur l'inconnu qui motive sa jalousie dès le début. Non, il lance un regard d'encre, et essaie. Essaie de contrôler sa colère. Pourtant, il a tendance à craquer très rapidement. Et dans ce cas là, le spectacle vaut la peine d'être vu. Gabriel Hoffman énervé, c'est un homme qui n'a pas peur de lancer une flopée d'insultes à un rival et se battre avec lui jusqu'à être séparé de son adversaire, et encore qu'il tente toujours de se dégager et poursuivre le combat. Dire qu'il est hargneux tient presque de l'euphémisme.
Dans cette lignée de violence qui le caractérise souvent, Gabriel est des plus rancuniers. Le trahir une fois, c'est n'avoir pas l'occasion de recommencer car l'obtention de son pardon prend bien une vie entière. Et pourtant ...
Pourtant, Gabriel a cette étonnante faculté de changer totalement de caractère pour peu qu'il se soit attaché à son interlocuteur. En présence de la bonne personne, il semble parfois devenir quelqu'un d'autre. Difficile à croire, le type violent qui porte encore un oeil au beurre noir tenant la main de l'élue de son coeur temporaire ou écoutant attentivement un ami, lui qui d'ordinaire ne parle que de ... lui.
Enfin, pour rendre justice à ce caractère impétueux, il y a encore quelques facettes de sa personnalité qu'il est de bon ton de présenter, bien qu'elles soient généralement occultés par une confiance en soi poussé jusqu'à un fort degré de narcissisme et une faculté innée pour envoyer un crochet du droit dans le menton d'un inconnu ce qui est très utile dans la vie de tous les jours. Gabriel est en effet un grand anxieux. Au point de s'inquiéter lorsque sa vie semble aller trop bien. S'ensuivent forcément les pires excès. Violence, mœurs débridées et surtout, drogue et cigarette. Ayant décidé d'arrêter la drogue depuis quelques mois et non non, il ne cèdera pas. Parce que les décisions du tout puissant Gabriel Hoffman sont irrévocables, il compense par la cigarette. Le voir sans une cigarette dans les doigts n'est pas envisageable et il ne se gêne pas pour polluer l'air autour de lui. En dehors donc de ce penchant pour la cigarette, son plus durable amour, il est impossible de ne pas remarquer aussi un sens de la compétition qui va de pair avec son ego. Gabriel Hoffman ne perd jamais, et quand il perd, il demande une revanche jusqu'à triompher, mais demandez-lui et vous verrez qu'il ne perd jamais.

Reste le côté adorable qu'il peut avoir en présence des bonnes personnes. Un côté qui ne dure jamais que deux pour cents de son temps libre, et encore, pendant qu'il est seul sans doute. En résumé, si vous le rencontrez, Gabriel ne risque pas d'être particulièrement agréable à côtoyer à la longue. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. Si, si. Il paraît.


Physique ;
.


Beaucoup de personnes vous diront que Gabriel Hoffman a été gâté par la nature. Ce qui n'est pas faux. Grand, d'un physique naturellement athlétique quoique entretenu par un jogging matinal, parce que l'alcool et la cigarette, ça fait pas du bien, ma bonne dame, le jeune homme ne s'est jamais plaint de son apparence. Il n'est pourtant pas un Dieu grec, un Apollon en puissance et se trouve tout un tas de petits défauts dont il ne fera partager la découverte à personne. Comme par exemple, des pieds qu'il trouve un peu trop grand, des ongles très souvent abîmés et pas mal de plaies diverses sur l'ensemble de son cher corps. Certaines datent de l'accident dont il a été victime il y a plusieurs mois. Le reste et une bonne moitié d'entre elles est simplement le vestige de bagarres un peu trop fréquentes.
Mais dans l'ensemble, on peut vraiment dire que Gabriel est un petit veinard. Malgré tout les coups de poing qu'il a donné et s'est reçu, pas une de ses dents ne manque à l'appel, pas plus que son nez n'est cassé ou qu'il s'est abîmé la main contre un menton osseux.

Et le reste?
Le reste, il fait rêver, mesdemoiselles. D'ailleurs, on dirait bien qu'il a été conçu pour cela du moins est-ce le point de vue ô combien objectif de l'intéressé. Nanti d'une démarche plutôt gracieuse, Gabriel la met en valeur par des vêtements qui lui vont bien. Les chemises et les vestes de costume, il en raffole. Mais parce qu'il ne veut pas ressembler à un pingouin, il se contente pour le bas d'un jean, en bon américain.
Mais passons à d'autres détails qu'il trouve nettement plus intéressants. Outre son torse qu'il apprécie pas mal, les mains de Gabriel se révèlent également intéressantes à observer, et pas seulement pour leurs ongles abîmés. Le jeune homme a la particularité d'avoir d'assez longs doigts, pas vraiment de mains de pianistes, mais des doigts qui lui donnent un petit quelque chose de plus que n'a pas la plupart des autres hommes. Et plusieurs petits plus qui s'additionnent, ça finit par donner quelqu'un de plutôt beau.

Gabriel a plutôt un beau visage, et c'est peut-être la première chose qui saute aux yeux surtout quand l'un des siens rappelle une droite prise en pleine face la veille. Ses traits fins mettent en valeur deux prunelles aux couleurs plutôt ordinaires dans lesquelles brillent une lueur qui, elle n'est pas commune. Rien de mystérieux, mais plutôt une étincelle d'amusement, qui va de pair avec le sourire malicieux que le jeune homme aborde la plupart du temps. Il n'en faut néanmoins pas beaucoup pour que la couleur chocolat des prunelles de Gabriel vire à une sorte de noir, de regard noir à prendre au pied de la lettre.
Quand à ses cheveux, généralement à peine coiffés, ils sont assez banaux, d'une sorte de brun-roux dur à définir.

Il existe cependant un dernier détail à remarquer. Ce petit accessoire qui ne le quitte jamais et semble être greffé au bout de ses doigts. Une cigarette. Car oui, Gabriel est un incorrigible fumeur, et ce n'est rien de le dire. Outre une odeur caractéristique qu'il trimballe désormais partout avec lui et ce y compris sur son blouson en cuir fétiche, le jeune homme prend un plaisir particulier à s'amuser avec la fumée de cigarette dès qu'il s'ennuie un tant soit peu, un tic qui en dit autant que des ongles rongés.


What's about you ;
.


« Prénom/Pseudo: Elodie/ Elyon
« Age: 15 ans
« Code: Institut (je crois qu'il y a une deuxième partie, je vais la cherche plus attentivement tout à l'heure)
« Célébrité sur l'avatar: Mathias Lauridsen
« Comment avez vous connu le forum? Par Pub rpg Design. Apercevoir un pv avec un prénom que j'aime bien, et un avatar que j'adore pour un personnage en prévision -avec un caractère assez proche- crée par une autre Elodie ... C'était le coup de foudre obligé! x)
« Avis/suggestions à propos du forum: Rendre le rps visibles. C'est assez frustrant de se dire que le niveau de rp ne correspondra pas forcément à ce qu'on imagine
Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
 
gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours :: Forums modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser