Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nicolette Sheridan

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Nicolette Sheridan Left_bar_bleue0/0Nicolette Sheridan Empty_bar_bleue  (0/0)

Nicolette Sheridan Empty
MessageSujet: Nicolette Sheridan   Nicolette Sheridan Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:22

    # Nicolette Sheridan ? - Coucou !





[img]IMG[img]
"Tout rouge prit d'panique
Un lapin nain se trouvait trop grand
La fée dans le lavomatic
Le mit à laver dans l'eau bouillante
Voilà pourquoi les lapins nains sont pas trop grands

nom ; Sheridan
prénom(s) ; Nicolette
surnom(s) ; Co', Col, Colly, Olly, Letty, Lette, Nikki, Nico ... Une ressource inépuisable.
age ; 21 ans
race ; Humaine
etat civil ; Malgré l'épaisse couche de cambouis, la demoiselle ne porte pas d'alliances et ne semble s'intéresser qu'à la mécanique.[/center]


    # tu sais, connaître mon histoire, et m’écouter, c’est comme si tu étais mon chat…
    Dans cette partie vous allez nous écrire en 30 lignes les moments les plus importants de sa vie. Cependant, contrairement à la plupart des autres forums, nous vous autorisons à garder une part de secret et vous encourageons à décrire la vie de votre personnage dans un RP en installant des flash-back, ou à décrire tout simplement le passage le plus important ou le plus intéressant de sa vie. En gros, nous vous laissons une grande marge de liberté pour laisser votre imagination nous pondre une petite merveille.


    # et lorsque tu sauras mes pensées, tu pourras plus me supporter…
    « A quoi je penses? Mécanique! »
    En effet, la première chose qui apparaît chez la demoiselle... C'est bien sa passion pour son métier. En dehors de son apparence vestimentaire


    # Blankview ? mais c’est pour toi que j’y suis, chéri(e)…
    Racontez-nous les motivations de votre personnage, pour quelles raisons il a décidé d’entrer dans ce centre de formation…


***


    # Vous, Pseudo, derrière l'écran...

    pseudo ; Elyon
    prénom ; Elodie
    âge ; 15 ans
    avis sur le forum ; Enfin de la science-fiction! *__*

    célébrité de l'avatar ; Michelle Trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
 
Nicolette Sheridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours :: Forums modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser