Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sans nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Sans nom Left_bar_bleue0/0Sans nom Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans nom Empty
MessageSujet: Sans nom   Sans nom Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:03


Sans nom Aa
    PRÉNOMS ET NOM Roxanne Kimberly Easton
    ÂGE ET ANNÉE 17 ans, septième année
    LIEU ET DATE DE NAISSANCE Phoenix, 28 mai
    ORIGINES Sang-mêlé : père on ne peut plus moldu et mère sorcière
    FEAT Vanessa Hudgens
______________________________

Pour cette seconde partie, vous avez entièrement le choix entre de manière. La première : séparés l'histoire et le caractère en deux parties distinctes comme dans une fiche normale (environ dix lignes pour chaque champs). La seconde : mettre quelques anecdotes importantes dans la vie de votre personnage - apparition des pouvoirs ou arrivée à Salem par exemple - sous forme de rpg (en sachant qu'au final, elles doivent faire minimum vingt lignes).
______________________________

appartenance à une CONFRÉRIE - oui - laquelle -votre STATUT - si oui. choisir entre : bizzu, membre... — à la recherche d'un(e) GRAND(E) FRÈRE (S.) - oui ou non. — à la recherche d'un(e) PETIT(E) FRÈRE (S.) - oui ou non et, il vous faudra être en troisième année pour pouvoir en avoir un(e).
    quelques SECRETS ET RUMEURS
    qu'a vu votre personnage dans son FUTUR — Le moins qu'on puisse dire, c'est que la vision de Sydney n'a absolument pas été encourageante. Un miroir lui a permit de découvrir d'étranges cernes sous ses yeux et divers hématomes sur son visage et ses bras. Elle avait à peine eu le temps de prendre conscience de la bague à son doigt et de son ventre rond qu'une voix l'appelait à travers le combiné. Le timbre inchangé de son frère qui lui demandait ce qui se passait, qui lui assurait qu'il ne croyait pas à cette chute dans l'escalier et aller contacter la police pour faire boucler ce malade. Le malade arriva à ce moment-là. Une fois n'est pas coutume, la jeune fille ne tarda pas à comprendre la situation. Elle était mariée à un homme qui devenait parfois violent. En effet, Escobard avait de quoi s'inquiéter pour elle...

l'EPOUVENTARD de votre personnage — L'épouventard de Roxanne prend une forme plutôt incogrue. Il s'agit de son propre frère, son frère chéri... A ceci près qu'il est couvert de sang, que ses yeux affichent sont la preuve d'une démence certaine et qu'il est bien décidé à lui faire la peau. Et pour une fois, il ne s'agit pas d'un jeu.
le PATRONUS de votre personnage — Jusque là, cette chère petite Roxie n'a jamais fait apparaître son patronus plus de quelques rares fois. Voir son épouventard la paralyse toujours, mais il semblerait qu'au fil du temps, une forme émerge de sa baguette. On s'attendrait à une créature puissante, mystique, sauvage et pleine de mystère. C'est en fait un volatile miteux qui fait son apparition à grand renfort de "coin coin".
animal de COMPAGNIE — Sympathique hiboux de taille moyenne, le messager de Sydney revêt l'irrévérencieux nom de "Poussin", peu en accord avec sa taille.
composition de la BAGUETTE
niveau SCOLAIRE — Le vol, et les sortilèges sont les matières préférées de la jeune fille. Elle se revèle en revanche être un manche en cours de défense contre les forces du mal et en potions. Mais ses professeurs ne lui en tiennent pas rigueur, puisqu'elle cherche constamment à s'améliorer et connaît ses cours sur le bout des doigts et les récite instantanément, tel un automate qui viendrait d'obtenir une nouvelle pile. Pour ce qui est de la pratique... Disons que cela à au moins le mérite de faire rire ses camarades.

______________________________

    Sans nom Parchemin-3c2ea8pseudo et âge - Elyon 15 années
    code du forum -
    où avez-vous trouvé le forum ? En regardant le partenariat avec Wasted Hogwarts
    et vos avis à son sujet Au risque de sortir LA réplique-bateau : "s'il ne me plaisait pas, je ne serais pas là, et patati-patata". Je cherchais un forum hp, se situant ailleurs que dans Poudlard. Je suis tombée sur celui-là, qui réunissait un contexte bien rédigé et sans fautes, une page d'accueil claire et intéressante et bien évidemment un scénario qui m'intéresse! *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Sans nom Left_bar_bleue0/0Sans nom Empty_bar_bleue  (0/0)

Sans nom Empty
MessageSujet: Re: Sans nom   Sans nom Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:39

« Mademoiselle Easton, vous avez encore failli faire sauter cette salle de classe. C’est déjà la troisième fois depuis le début du mois. Vous tenez une bonne moyenne.»
    D'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, Roxanne avait toujours eu deux mains gauches. Sa mère avait bien tenté de lui faire passer des tests chez divers opticiens pour savoir si elle n'aurait pas eu, par hasard, un problème de vue. Le seul problème de la jeune fille, c'était bien son inconstance. Presque incapable de se concentrer longtemps, Roxanne semblait flotter depuis son plus jeune âge dans une sorte de brouillard où elle avancerait par à coups. Un grand pas. Plusieurs grands pas. Une chute. Une allure lente. Une chute. Une marche saccadée, une collision.
    A sa façon, par les hématomes qui en venaient à recouvrir son corps, Roxanne opérait déjà ses premières transformations. Il lui arrivait de fixer ses plaies et de se dire que sa peau pouvait changer de couleur. Une peau qui change de couleur. Ca faisait rêver, quand même. Et justement, Roxanne n'avait pas de mal à rêver. Le gendarme et le voleur, les cowboys et les indiens... Autant de jeux de son enfance qui lui trottaient dans la tête. Durant ces moments privilégiés avec son frère, lorsque l'un venait dans la chambre de l'autre et qu'ils se distribuaient les rôles, elle pouvait devenir quelqu'un d'autre. Peu à peu, la certitude d'être quelqu'un de différent s'ancrait en elle. Oh, elle ne se voyait pas comme exceptionnelle. Elle était différente, c'est tout. Une sorte de différence, qui la rendait parallèle avec les autres, mais pas confondue. Comme les droites des figures de géométrie qu'elle peinait à comprendre.



« Tu offres vraiment ton amitié à n'importe qui. Comment tu fais pour être aussi aveugle, Roxanne ? »
    Ca, c'était un constat de sa meilleure amie. Si on pouvait considérer que Roxanne, papillonnant à droite et à gauche avait une meilleure amie.
    « Mais franchement, tu as déjà oublié qui était ce type ou quoi ? »
    Une fois n'est pas coutume, la sorcière resta aussi muette que possible. La suite du discours, elle la devinait très bien. Des années passées à observer son frère parler lui avait donné cette étonnante faculté de se taire, d'observer les faits et gestes de son interlocuteur et savoir ce qui allait lui tomber dessus. Quand la moitié des discussions qu'elle avait consistaient à parler d'un énième objet qu'elle allait réparer, la tache s'avérait très facile.
    Et en effet, le discours fut sans surprises. Blabla, maintenant qu'elle était revenue de son école bizarre, pourquoi fallait-il qu'elle choisisse d'adresser la parole à cet abruti de Tom, le sale mioche qui s'était moquée de ses bizarreries sur les bancs de l'école, hein? Ca lui été complètement égal, la notion d'honneur? Non, non, bien sûr. Puisque mademoiselle Easton était du genre à presque tout pardonner à n'importe qui. Ah, c'était comme cette Judith, de leur dernière année passée dans la même école ! Cette sale gamine qui l'avait traitée de sorcière et à qui elle avait tout pardonné quelques heures plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
 
Sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours :: Forums modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser