Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lillian Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lillian Grey Empty
MessageSujet: Lillian Grey   Lillian Grey Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:47


Physique (10 lignes minimum. Vous pouvez décrire vêtements, façon de marcher, etc...) [/i]:
Je ne peux commencer cette description que par les cheveux de Lily(ceux que j'ai toujours voulu avoir. Au fait merci encore pour la perruque!). Ses cheveux sont dorés et très fins, légèrement bouclés ou plutôt ondulés. Elle les porte souvent attachés par une barette ou lachés, et alors ils reflètent le soleil. Ses yeux sont grands, verts et brillants. Son regard est droit, perçant et autoritaire(ses yeux font très peur et quand elle veut engeuler quelqu'un elle met de l'ombre à paupière du même vert que ses yeux et là c'est carrément effrayant.). Sa peau est assez claire et revêt un léger hâle dès les premières lueurs de l'été. Pour le reste, elle a le physique d'une danseuse de tango et c'est ce qui l'a amenée à danser(voir histoire). Elle est fine mais a néamoins des formes marquées. Ses muscles sont fins et fermes, ses lèvres sont roses et pulpeuses. Elle est très belle mais pas dans le genre mannequin de haute couture, plutôt dans celui des mannequins de lingerie ou, comme évoqué précedemment, celui de danseuse. Lillian respire le glamour et c'est ce qui fait son charme. Elle se maquille de façon assez naturelle, toujours dans les tons de bronze, crème et rose clair. quand à ses vêetements, vous la verrez rarement en jean et tee-shirt. Son look se résumerait plutôt à des chemisiers et des mini-jupes à volants mais celui va très bien. La couleur qui lui av le mieux est le noir mais elle n'en met que quand elle danse, donc personne jusqu'a maintenant à part sa soeur à la fac ne l'a encore vue dans cette tenue. Sa démarche est extrèment gracieuse et assurée, surtout avec des chaussures à talon.

Caractère (10 lignes là-aussi) :

Tout d'abord je dois vous dire qu'il y a vraiement deux Lilly. La première, celle de surface, s'appelle Lillian. Elle est très bien élevée, a de bonnes notes en cours, s'occupe avec brio de sa sororité et semble imperturbable. Elle est toujours parfaite et cela la rend mystèrieuse. Elle est souvent froide avec les garçons et très gentille avec ses soeurs. Elle est néamoins un peu prétentieuse, opportuniste et un peu hypocrite mais aussi, ce qui joue un grand rôle dans notre histoire, elle fait son petit chef mais fait toujours tout ce que ses parents lui disent de faire. Enfin, elle a honte de sa soeur qui ne se montre pas assez parfaite à ses yeux et elle ne supporte aucun écart de conduite de la part de ses soeurs AZB car elle considère qu'elles doivent toujours respecter les codes de la sororité et apparaitre comme les filles les plus distinguées du campus et conserver le mythe. Malgré cela elle les encourage à faire rêver les garçons et elle organise des fêtes assez souvent, pour bien se faire voir des deux fraternités. Elle hait les Sigma Iôta Phi qui font parfois de l'ombre aux AZB. Mais quand la pression devient trop forte, que ses sentiments prennent le dessus ou quand elle se trouve seule avec une personne de confiance Lillian laisse la place à Lilly.
Lilly est sensible, peureuse, dévergondée. Elle est un peu timide et ne veut pas que quelqu'un sache qu'elle danse. Lorsqu'elle se lance sur la musique latine du tango elle oublie tout et exprime toute la colère, la tristesse et l'amour réprimés par Lillian. Elle a un esprit rebelle et adore sa soeur. Elle ressent de la sympathie envers les SIP, car elles sont beaucoup moins garces que les AZB. Elle est sincère et romantique, elle a besoin d'amour et de tendresse. Devant andrew elle perd ses myens et s'en veut à mort de lui avoir fait du mal mais ce n'est pas elle qui l'a largué, en vérité c'est Lillian. Pendant ces deux mois d'été où elle était avec lui il n'y avait plus de Lillian, elle était enterrée quelque part dans son cerveau et ses parents l'ont fait ressortir. Que dire de plus sur Lily? Contrairement à lillian elle a de l'humour et sait s'amuser. Elle aime l'alcool tandis que Lillian n'en boit que très peu. Elle est désordonée et fait ranger sa chambre par ses bizues, et cela même quand elle laisse sa place à lillian. Elle est fidèle, rêveuse, et très amicale.


Goûts (au moins trois choses appréciées et trois choses détestées) :[i]Comme toute AZB qui se respecte Lily a un gout très prononcé pour la mode et donc, une penderie impressionante. Elle aime aussi la danse et plus particulièrement le tango mais elle aime aussi, et c'est un secret, cet ivrogne d'Andrew Miller depuis qu'elle a posé les yeux sur lui. Passons à présent à ce qu'elle déteste. Tout d'abord parlons de sa soeur qu'elle aime beaucoup mais qu'elle a beaucoup de mal à tenir et à controler, en vérité ce qu'elle n'aime pas c'est de devoir s'opposer à sa soeur et lui remonter les bretelles. Ensuite, on peut dire qu'elle n'aime pas trop que les gens la voient au naturel, sans le protocole, la classe dont elle doit faire preuve et surtout pas devant sa sororité ou ses parents. Et passons à la dernière chose, elle déteste être considérée comme un phénomène de foire et donc elle n'apprécie guère la compagnie des kappa chi delta.


Histoire (30 lignes minimum) : Le tango de Lily



Premières notes, deux filles entrent sur la piste: La naisance




Un premier juillet ordinaire, deux petites filles naquirent, à 5 minutes d'intervalle. Il s'agissait de deux jumelles et, leurs parents l'avaient présenti, elles n'étaient pas vraiement ordinaires. Parlons en de ces parents. Le père des filles était un sénateur assez conservateur, riche et assez puissant. Leur mère, une femme au foyer, était une femme très classe et distinguée. ce couple voulait ce qu'il y avait de mieux pour leurs filles et avaient déja fait des plans pour leur avenir. Enfin, ils avaient surtout fait des plans pour leur ainée Lillian car la cadette avait l'air assez fragile. Elles suivirent donc une éducation modèle, suivant les règles de leur condition sociale. Le sénateur Grey aimait beaucoup exposer lillian au regard du monde, et lui cherchait dès son plus jeune age, les partis les plus convenants pour sa fille. Lily ne voyait rien de ce qui se passait autour d'elle. D'ailleurs cela lui plaisait de jouer à la petite star.

Premier pas: Lily entre dans la danse

Comme il convenait, Lily suivit des cours de danse classique au conservatoire dès ses 6 ans, sa soeur préférant fréquenter les cours de théatre et de musique. Malheureusement, à ses 10 ans, la cadette n'avait plus vraiement le profil d'une danseuse classique: ses formes commençaient à se développer donnant à sa silhouette trop d'intensité. Elle ne fut pas vraiement triste car elle n'avait pas vraiement aimé cette discipline. Mais à cet examen où elle fut recalée, les autres professeurs de danse étaient présents. Lorsqu'elle retourna dans les vestiaires une de ces femmes la suivit. C'était une espagnole brune aux yeux noirs vraiement magnifique. Elle avait toujours été fascinée par ce professeur et son regard si profond. Donc cette femme lui proposa d'essayer le tango. Notre petite fille en parla à ses parents qui troiuvaient que la danse de salon était une très bonne idée. C'est donc comme ceci que Lillian débuta le tango. Elle suivit les meilleurs cours et était tellement douée que à quinze ans, son professeur lui proposa de partir étudier la danse pendant deux ans à barcelone, en espagne. Son père n'était pas tellement d'accord mais accepta lorsqu'on lui parla du nouveau partenaire de tango de sa fille, un jeune comte espagnol. Lillian partit donc en europe laissant derrière elle sa soeur, ses parents, et les etats-Unis.

Pirouette: Dansa en Barcelona

Dès son arrivée elle adora cette ville. Pour elle ce changement était synonime de liberté de rêve et de délivrance. C'est dans cette ville que naquit véritablement Lily. Elle fit la rencontre bien assez tôt de celui qui allait être son partenaire: le très doué et sexy comte Angel de Corte. Il était vraiement très cool et lui fit découvrir le tango comme elle ne l'avait jamais apréhandé. Le fait de découvrir cette manière de danser si sensuelle, passionée la fit plus progresser en 2 ans là bas qu'en 6 ans au conservatoire. Elle apprit à parler espagnol courament, même si elle avait ses cours de lycée en anglais. Tout allait à merveille jusqu'a ce qu'Angel commence à lui faire des avances. on raconte qu'il est rare que deux partenaires de tango ne tombent pas amoureux l'un de l'autre mais le truc c'est qu'elle ne ressentait vraiement rien pour lui, juste de l'amitié. Elle passa son diplome de fin de lycée en Espagne et rentra en amérique le jour de ses 17 ans.


Son cavalier l'attrape et ils se mettent à danser: Andrew



Lorsque Lily descendit de l'avion sa soeur, qui était venue la chercher, n'était pas seule. A coté d'elle se trouvait un jeune homme. Elle fut comme aspirée par ses yeux bleus et ne manqua pas de remarquer le reste de son corps, tout aussi fascinant(ça y est je n'ai pas pu m'en empêcher!). Qu'est ce qu'Emy avait encore manigancé? Elle avait peut être parlé de quelques amis qu'elle aurait invité mais bien sur notre lily ne s'attendait pas à ça. Sa soeur lui présenta l'Apollon: Andrew. Il continuait à la fixer droit dans les yeux et s'empara de ses bagages. Lily commença à se dire qu'il était peut être le petit copain de sa soeur mais elle ne l'avait jamais mentioné dans ses mails. Elle jeta donc des petits regards vers sa soeur et andy qui était en train de mettre les bagages dans le coffre du taxi. Sa soeur lui fit un clin d'oeuil pour lui dire que non, elle n'était pas avec lui. Elle était très contente de retrouver sa soeur pour ces vacances sans les parents qu'elle avait organisé mais elle était assez déconcentrée par le jeune homme et c'est donc pour ça qu'elle n'eut presque aucune réaction quand sa soeur leur dit, en les laissant tous les deux seuls dansle taxi: "Je suis désolée lily mais je dois aller faire une course en ville. Je te laisse aux soins d'Andrew. Amusez vous bien!" Quand ils arrivèrent à l'hotel il était presque quatre heures de l'après midi. Il lui montra leurs chambres respectives et lui proposa, après un voyage en taxi plus que silencieux, d'aller à la plage avec lui. Elle était toute exitée et enfila vite son bikini et sa robe de plage blanche. Une fois sur la plage ils parlèrent mais elle ne pouvait détacher son regard du torse nu musclé qu'offrait le jeune homme et q'elle avait tartiné de crème solaire un peu plus tôt ne pouvant pas se retenir de touvher cette sculpture vivante. Ils rigolaient bien ensemble jusqu'a ce qu'on groupe de garçons d'environ 18 ans passsent devant eux et commençent à taquiner la jeune fille. Bon, c'est vrai qu'elle était à tomber dans ce bikini turquoise qui faisait ressortir le bronzage qu'elle avait aqui en espagne mais ils étaient vraiement lourds. Et lorsque l'un d'entre eux s'approcha trop près d'elle, Andrew bondit pour la défendre et se prit un coup de poing dans le nez. Il saignait beaucoup et lily en conclut que son nez était cassé, par sa faute. Les yeux d'andy se foncèrent et une bourrasque de vent fit bizzarement tomber la bande de garçons qui s'enfuyèrent en courrant juste après. Lily décida d'emmener Andy à l'hopital car il saignait toujours. dans le taxi elle remarqua que leurs maillots étaient de la même couleur et il lui fit un sourire amusé, il l'avait déja remarqué. Elle renfila sa robe blanche, qui était tachée du sang d'Andrew et le laissa au soin des docteurs et infirmières. Elle appela ensuite sa soeur pour lui dire de ne pas les attendre pour manger, qu'ils allaient être en retard et une heure plus tard Andrew apparut devant elle totallement guéri. Elle se sentait coupable de ce qui'il lui était arrivé et lui demanda pourquoi il l'avait défendue. Il lui répondit d'un air sincère qui l'intimida:" Les laisser te faire du mal? On m'a appris a ne jamais frapper une femme, même avec une fleur. Alors comment voulais tu que je les laisse agresser une si jolie créature?". cette réponse plongea la jeune fille dans le mutisme jusqu'a ce que, dans le taxi, il lui propose d'aller manger sur la plage avec lui. En arrivant à l'hotel elle était dans un état pas possible: il ne lui avait laissé que 15 minutes pour se préparer. Il l'attendait sur la plage, toujours aussi magnifique, devant un barbecue improvisé. Quand à elle, elle s'était faite belle: cheveux bouclés, mini-jupe à volants et chemisier bleu. Toute sa vie elle se souviendra de cette soirée non pas parceque le barbecue était une catastrophe, mais parcequ'ils s'embrassèrent pour la première fois. Tout l'été continua de cette manière, une histoire assez romantique. Ce que l'on semble oublier ici c'est qu'on parle de deux adolescents de 17 ans, et qu'a 17 ans il y a des expèriences que l'on veut vivre. le moment de leur première fois était venu tout naturellement et Lily trouvait ça très mignon la façon dont andy était intimidé. Enfin, ce qui devait se passer arriva et ils furent plus amoureux que jamais. Ils étaient ensemble lorsqu'ils reçurent cette lettre étrange leur annonçant, quel bonheur, qu'ils allaient rentrer dans la même fac.
Les partenaires se regettent, la fille tourne la tête et regeoint les coulisses

le jour de la rentrée arriva bien assez tôt et lily décida de présenter Andrew à ses parents. Elle avait rencontré les siens qui étaient adorables et faisait déja partie de la famille. Mais elle craignait avoir un peu plus de mal avec ses géniteurs. C'était leur premier jour à la fac et ils avaient réservé dans un restaurant français. Tout se passait au mieux jusqu'a ce que son père vienne le critiquer et critiquer la fraternité que dirigeait le père d'Andrew. Une révolte éclata entre les deux hommes et les parents de lily refusèrent de ramener Andy en voiture. Lily pleurait et son père lui fit le discours le plus traumatisant de sa vie. il lui conta tous les espoirs qu'il avait pour elle, critiqua Andy, lui dit qu'il pardonnait l'erreur de jeunesse de sa fille puis déclara:" Lillian il faut que tu comprennes que tu ne seras rien avec lui et que nous ne pouvons pas laisser passer ça. l'amour ne résout pas toujours tout et si tu choisis ça au détriment de l'honneur ta famille, tu n'auras plus de famille. Tu passeras du rang d'héritière de mon empire à celui d'une femme pauvre vêtue de haillons et qui se fera jeter à la moindre occasion." Lily ne pouvait pas décevoir son père de la sorte et peut être qu'elle n'y comprenait rien, qu'il avait raison, elle était trop jeune. Et c'est pourquoi, en retrouvant andy à la fac, jute avant la nuit du recrutement elle rompit. ce fut la plus grosse erreur de sa vie et depuis elle le regrette amèrement et elle veut retrouver cet amour si sincère qu'elle ne peut éprouver pour personne d'autre que lui. Elle a pourtant vu sa descente vers les enfers, son changement. Tout cela à cause d'elle et de sa stupide famille.


Ce tango reste à écrire, bien sur, car il ne contient que 20 ans d'une vie et qui sait, peut être que les partenaires redanseront ensemble, au moins une fois.


Dernière édition par Lillian Grey le Mar 8 Juil - 19:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Willer
    Erreur 404 : Sans intérêt connu à ce jour

Andrew Willer


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Lillian Grey Left_bar_bleue0/0Lillian Grey Empty_bar_bleue  (0/0)

Lillian Grey Empty
MessageSujet: Re: Lillian Grey   Lillian Grey Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:26

*musique de fond*

Le miracle personnel (qui a bien bossé! u___u) dit : majuscuuuuuuuuules! è____é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lillian Grey Empty
MessageSujet: Re: Lillian Grey   Lillian Grey Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:35

Je suis contente, pour une fois ma présentation est bien partie et j'ai encore l'histoire à faire. Tu crois que je devrais prévoir un autre post où pas parceque j'ai pas mal d'iddées?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Willer
    Erreur 404 : Sans intérêt connu à ce jour

Andrew Willer


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Lillian Grey Left_bar_bleue0/0Lillian Grey Empty_bar_bleue  (0/0)

Lillian Grey Empty
MessageSujet: Re: Lillian Grey   Lillian Grey Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:27

Mouais bon, y a des fautes, hein! u______u
S'enfuyèrent? S'enfuirent, voyons!

Le nombre de lignes est respecté partout, il y a relativement peu de fautes et on fait des compliments à mon personnage.

Donc, poupoupiloupidou, validée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lillian Grey Empty
MessageSujet: Re: Lillian Grey   Lillian Grey Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:52

J'avais pas terminé!!!!!!!!
J'ai encore de l'histoire à écrire. tu cropis pas qu'il manque des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lillian Grey Empty
MessageSujet: Re: Lillian Grey   Lillian Grey Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:50

Prénom et nom : Lillian Grey

Surnom: Lily

Nationalité (Vous pouvez venir d'un autre endroit que les U.S.A, mais vous devez parler anglais pour pouvoir communiquer!): U.S.A mais a vécu 2 ans en espagne

Âge (17 ans pour les bizuts, allant jusqu'à 22 ans pour les membres de fraternités et au delà de 25 ans pour les professeurs) : 20 ans

Fraternité: AZB

Poste dans la fraternité : (bizut, maître de bizutage, roi/reine, as. Précisez qui est votre bizut ou maître de bizutage si vous en avez un) :as, maitresse de bizutage(grande soeur) d'Amélie aeva

Son âmnimal :



Liberty

Âmnimal dont il sagit: Liberty est un renard couleur caramel

Pouvoir que vous obtenez grâce à lui : la vitesse(elle court si vite que personne ne peut la voir) sur commande

Âge :3 ans


Façon dont vous l'avez rencontré (vous pouvez très bien en pas l'avoir rencontré et faire ça en rp dans le monde d'Ouranos) : Devant le pavillon AZB le soir de la nuit du recrutement.

Caractère (7 lignes minimum) : Liberty est très indépendante et tout comme son nom l'indique, elle aime être libre.Contrairement à sa maitresse( qu'elle aime beaucoup) elle dit tout comme elle le pense. Elle est très courageuse mais un peu naive.Très sociable elle ne craint personne mais a des préférences pour certaines personnes comme sa maitresse, Emily, Amélie et Andrew. Elle trouve d'ailleurs le comportement de sa maitresse envers ce dernier inadmissible. Elle lui fait souvent la morale mais à chaque fois la jeune fille tombe en larmes. C'est elle qui lui fait prendre consience qu'elle est trop Lillian et pas assez Lily. Sa maitresse la considère un peu comme une grande soeur, s'appuyant sur ses conseils mais parfois elle l'envoie bouler quand elle est triste ou en colère. le renard aime les jours de pluie mais ne dit pas non à un peu de soleil. Tout comme Lily elle court très rapidement mais elle se sert de son pouvoir plus souvent.


Vous :




Code du règlement
:XX

Avatar utilisé :hilary duff

Comment avez-vous connu le forum? : MIracle personnel!!!!!!

Votre présence sur le forum :quasi constante( autant que me le permettra le lycée et la gym+ si j'arrive à trouver un groupe de rock...)

Un petit mot? Blonde Powaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lillian Grey Empty
MessageSujet: Re: Lillian Grey   Lillian Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lillian Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première pioche :: Distribution des cartes :: Bonne pioche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser