Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Broken Faith

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Broken Faith Left_bar_bleue0/0Broken Faith Empty_bar_bleue  (0/0)

Broken Faith Empty
MessageSujet: Broken Faith   Broken Faith Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:20

    PAPER, PLEASE.
    .

      Broken Faith Icon 100*100
      ©crédit



        ●● Nom && Prénom: Cameron Oliver Artwood. Pour une raison personnelle, il préfère qu'on l'appelle Oliver.
        ●● Lieu & date de naissance:Boston, Massachussets
        ●● Ou vous viviez avant d'être sur cette île:Cambridge, Massachussets
        ●● Groupe: Here or anywhere, it doesn't matter


    YOU ARE SPECIAL, TELL ME MORE

    .

    Vous devez simplement répondre au questions que l'on vous pose. Soyez le plus honnête possible.


      ●●Quel est l'âge idéal pour le mariage d'après toi ? Aucun... Bon, peut-être ... Entre 23 et 25 ans. Je crois que j'ai envie de me marier tôt. A condition de trouver la bonne personne, et ce n'est pas gagné.
      ●● L'âge idéal pour un enfant ? Pas d'âge idéal, ça arrive quand ça arrive
      ●●Bahamas ou Tahiti ?Tahiti
      ●●Préfères-tu la technologie ou la nature ? De loin la technologie. Je suis un citadin qui aime pouvoir poser la tête contre son oreiller chaque soir. En revanche, montres et téléphone portable ne font pas partie de mes objets préférés. J'ai réglé le problème de l'heure en rangeant soigneusement dans un tiroir la seule montre que j'ai. Quand au téléphone, je réponds parfois aux appels et je m'en sers encore plus rarement pour regarder l'heure.
      ●●Besoin urgent, dans la forêt ou dans les toilettes publiques ? Toilettes publiques
      ●●Ton QI d'après toi ? Aucune idée, sûrement dans la moyenne.
      ●●Si t'as un enfant, es-tu prêt(e) à sacrifier tes activités quotidiennes pour lui/elle ? L'idée d'avoir un enfant me déplaît ... Mais je suppose qu'il faudra bien que j'assume
      ●●Serais-tu capable d'être fidèle à la même personne toute ta vie ? Seulement si je me marie par amour. De nos jours, on dirait qu'il y a de plus en plus de personnes qui se marient pour ne pas être seules, ou pour assumer un enfant. J'ai pas envie d'être de ceux-là.
      ●●Tu as deux filles et deux garçons, quels sont leurs prénoms ? Ca ferait beaucoup d'enfants pour moi ... Cedric et Thomas pour les garçons. Pour les filles, Violet et Rose. Ca fait très "coloré". Il s'agissait des deux prénoms de ma mère, je trouve qu'ils sonnent toujours aussi bien. Mais je sais qu'une fois le moment arrivé, je changerais forcément d'avis.
      ●●Ton film favori ? Sans hésitation, Matrix! Les films larmoyants, ça me mets mal à l'aise.
      ●●Pour toi quelle est la citation qui représente le mieux l'amour ? Pourquoi en chercher une autre que je t'aime ?
      ●●Le nombre idéal d'enfants ? Aucun ? Peut-être 1 ... 2 à la rigueur
      ●●Limousine ou vélo ? Vélo, la limousine, je n'ai jamais testé et je trouve que ça sonne plutôt prétentieux pour ce que c'est. Sans compter que pour se garer, il n'y a pas photo.
      ●●Prénom pour ton premier enfant? Je n'en ai pas la moindre idée et je ne souhaite surtout pas le savoir. Je suppose que je verrais avec sa mère au moment voulu.
      ●●Quelles sont les trois choses dont tu ne peux pas te passer ? Ma solitude, mes amis et ... Je crois que ça s'arrête là. Pouvoir voir mes amis et me retrouver seul aussi souvent que je le souhaite.
      ●●Te considères-tu comme un adulte & pourquoi ?Je ne me considère pas comme un adulte. Autour de moi, les adultes sont ternes et occupés par leurs multiples responsabilités. Je suis jeune, je veux vivre ma vie.
      ●●Quelle est la plus grande erreur de ta vie ? Mon accident de moto avec mon "ex" meilleur ami. On roulait trop vite, pour gagner un petit défi stupide. Et puis il a dérapé. Nos motos se sont violemment heurtés, on est lourdement tombés ... Il a amorti ma chute. Si ce n'avait aps été lui, c'est moi qui y passait.
      ●●Quel est le plus beau jour de ta vie ? C'est comme s'il n'y en avait pas. Etre reçus aux examens, faire la fête avec mes amis, ou me réveiller sur un lit d'hôpital et voir que j'étais toujours en vie ne compte pas. J'ai l'impression de ne pouvoir être totalement heureux que si je suis seul. Et quand je suis seul, il n'y a pas d'assez bonne nouvelle pour me rendre euphorique. Je dois être très chiant, en fait.
      ●●Si tu pouvais changer une chose à ta vie, ce serait quoi ? Le décès de ma mère. Ma vie aurait radicalement changé. Je n'aurais pas eu cette foutue belle-famille, je n'aurais pas fréquentées les mêmes personnes qui ne seraient pas mortes sous mes yeux. Et je serais sans doute quelqu'un de meilleur.
      ●●Quel métier souhaiterais-tu exercer ? Médecin légiste. La médecine, ça m'a toujours branché, mais sauver la vie de personnes, c'est trop de responsabilités.
      ●●Si un génie t'offrait trois vœux, lequels seraient-ils et pourquoi ? Premièrement, que ma mère soit vivante, je ne peux pas m'empêcher de regretter son décès. Deuxièmement, ne pas être embarqué dans cette connerie d'apprentissage de la vie. Troisièmement, pouvoir " m'évader " à tout moment, me déconnecter complètement de la réalité pour avoir la paix.
      ●●Le titre de la chanson qui représente le mieux l'amour pour toi ? Save me de Queen. Pas ce qu'il y a de plus joyeux. Mais je vous l'ai dit, le larmoyant, ce n'est pas mon genre.
      ●●Quel serait le plus grand sacrifice que tu pourrais faire ? Arrêter d'être un type égoïste, prendre mes responsabilités. Comme par exemple assumer l'enfant avec lequel on vient de me coller et me plier à un rôle de père. Mais je sais que je n'en suis pas capable, au fond.
      ●● Ton pokémon favori? Mon pokémon favori... Alors ça, c'est ce que j'appelle une question inutile. Je m'y connais plus trop en pokémons. Je n'avais pas de frères et soeurs avec qui en parler. Et mes amis de primaire, ça remonte à si loin ... Mais je crois qu'il me reste toujours une petite peluche de la tortue bleue... Carapuce, c'est ça ?
      ●●Tu aimes ton meilleur ami ? (si tu en as un) Si, j'ai quelques meilleurs amis. Pas un, visiblement je suis trop chiant pour qu'on me supporte seul (ce que je conçois tout à fait). Je les adore, et je pense que je serais prêt à faire n'importe quoi pour eux.
      ●●La femme parfaite pour toi ? Peut-être quelqu'un qui me comprendrait sans m'imposer sa présence, qui me laisserait partir des heures sans que j'ai à me justifier. Et physiquement, ça m'est égal. Les yeux fermés, le physique ça ne compte pas.
      ●●Si jamais tu étais envoyé en prison, quelle en serait la raison ? Coups et blessures, aussi pacifique que je paraisse quand je suis fatigué, je serais tout de même plutôt du genre impulsif
      ●●Pourquoi as-tu répondu aux questions? Pour que vous me laissiez seul, comme vous m'avez assuré que vous alliez le faire. J'ai besoin de ... Dormir.

    I WANNA BE YOU

    .

    Dans cette partie, vous devez raconté deux anecdotes, ou plus, c'est comme vous voulez, sur votre personnage. Des évènements qui l'ont marqué, qui ont défini celui ou celle qu'il/elle est devenu(e) aujourd'hui. Tout ça en un minimum de 15 lignes. Vous pouvez écrire cette partie comme vous le souhaiter, à la première personne, avec des dialogues, sous forme de journal intime... À vous de jouer.


    JUST YOU & ONLY YOURSELF
    .

    .

    pseudo ;
    âge ;
    avatar ;
    comment êtes vous arrivé sur Broken Faith ;
    vous voulez dire quelque chose? c'est le moment. ;
Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
 
Broken Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours :: Forums modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser