Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Miss caméra

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Miss caméra Left_bar_bleue0/0Miss caméra Empty_bar_bleue  (0/0)

Miss caméra Empty
MessageSujet: Miss caméra   Miss caméra Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:59

Rowan Endicott

« Je ne veux pas filmer la mort. Je ne veux pas filmer les grandes questions existentielles. Je ne veux pas filmer d'histoire d'amour à laquelle personne ne croirait. Je veux filmer la vie. Les gens autour de moi, leurs sourires, leurs grimaces. Ce qui les rends uniques. Je ne crois pas aux clichés, à tous ces genres que les gens se donnent de nos jours. Je veux voir sous le maquillage. Je ne veux pas filmer des gens parfaits dans le meilleur des mondes. Je veux leurs faiblesses, leurs failles. Les défauts m'intéressent plus que les qualités. René Char, un auteur français a dit " Un homme sans défauts est une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas. ". Je crois à cette phrase. Et pour elle, je veux filmer les instants de la vie. Ces moments où le temps supend son cours, que les grains qu'il émiette en silence reste en l'air. Un sourire un jour d'été, le tourbillon d'un tas de feuilles mortes, un insecte qui court sur une feuille. Je veux aimer la vie, et donner l'envie d'y croire. »


      BECAUSE EVERYONE HAS AN IDENTITY

    Nom :
    Prénom(s) :
    Âge :
    Date & lieu de naissance :
    Lieu d'habitation :
    Nationalité :

      HUMAN ARE ALWAYS DEFINED BY CHARACTERISTICS

    Caractère : (environ 10 lignes dans lesquelles vous exposerez le caractère de votre personnage.)
    But, espérances : (environ 5 lignes sur ce que votre personnage recherche dans la vie.)
    Craintes, peurs : (environ 5 lignes sur les craintes, peurs de votre personnage)
    Informations : (supplément d'infos sur votre personnage ─ facultatif)
    Autre : (quelque chose à rajouter ?)

      A BOOK ISN'T ENOUGHT TO WRITE OUR OWN HISTORY


    Histoire : (c'est la partie la plus importante. En 40 lignes vous devrez raconter tout l'histoire de votre personnage.)
    Famille : (informations sur la famille.)

      TELL US SOMETHING THAT WE ARE SUPPOSED TO KNOW

    Epouvantard :
    Patronus : (à partir de la 7ème année)
    Baguette :
    Camp :
    Année / matière enseignée :

      BEHIND THE SCREEN, THERE IS ONE HUMAN

    Pseudonyme :
    Âge : ( facultatif )
    Code du règlement :
    Avis général à propos du forum :
    Avatar utilisé :
Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
 
Miss caméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours :: Forums méd-fan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser