Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Swann Hoffman

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Swann Hoffman Left_bar_bleue0/0Swann Hoffman Empty_bar_bleue  (0/0)

Swann Hoffman Empty
MessageSujet: Swann Hoffman   Swann Hoffman Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:01


    Swann Hoffman 2ywcprn


    NOM , PRENOM(s)
    (c) copyright





    - DON'T BE SO SHY .


    - NOM = Hoffman
    - PRÉNOM(s) = Swann Ash
    - AGE = 23 ans
    - LIEU/DATE DE NAISSANCE =
    - ÉTUDES/JOB= Tient plusieurs galeries d'art à travers le monde (merci Papa-Maman pour le budget). Il aimerait en ouvrir une ici.
    - GROUPE = Never Say Never


    - TELL THE TRUTH, THE WHOLE TRUTH .




    Vous raconterez içi votre histoire, du jour de votre naissance à votre vie actuelle. Nous vous demanderons un minimum de 15 lignes. Vous pouvez la racontez de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes par exemple. A vous de jouez.


    - BECAUSE YOUR SECRETS ARE OUR SECRETS .




    Parce qu'on se doit de tout savoir :
    FIANCÉ : Les observateurs avisés remarqueront sans mal que Swann a une bague au doigt. En argent, quelconque. C'était un vœux de ses parents : comme ils lui forçaient la main, ils lui laissaient choisir la bague que sa future épouse auraient pour leurs fiançailles. Il a pris celle qui lui semblait la moins belle, puisque cette histoire "d'amour" lui paraît bien moche.
    PLUS OU MOINS EN PLANQUE : Pour échapper à Papa-Maman et la fiancée qu'ils lui ont choisi (il aurait fini par l'apprécier, cette fille, au fond. Mais pour l'instant, il refuse de l'approcher), le jeune homme a prétexté vouloir impérativement ouvrir une galerie d'art dans cette ville. Il y a trouvé des artistes talentueux et pense que c'est le lieu idéal. Un gros mensonge, mais puisqu'il a promis de revenir dans quelques mois, sa liberté chèrement acquise est encore à l'ordre du jour.
    PHOTOGRAPHE DE TOUS LES INSTANTS : Depuis qu'il a découvert à quoi servait un appareil photo, Swann en a toujours un sur lui, à portée de main. Il est en effet capable de dégainer son Reflex en moins de temps qu'il n'en faut pour dire " oh mon dieu, un ovni ! ". Tant pis si les gens qu'il photographie ne sont pas toujours d'accord, il garde pour lui une grande partie des photos qu'il prend. En revanche, s'il trouve une personne particulièrement intéressante, il prendra sur lui et lui demandera de poser pour lui, quitte à se mettre à genoux, promettre monts et merveilles et j'en passe.




    - KEEP THE GREATEST FOR THE END, UUH ? .




    - AVATAR = Dimitri Vankervoken
    - PSEUDO/PRÉNOM = Ely"
    - JOUEUR/JOUEUSE = Joueuse
    - COMMENT AVEZ VOUS CONNU YFM ? Par une pub sur Pub rpg design
    - COMMENTAIRES = S'il ne plaisait pas, je ne m'y serais pas inscrite. Le forum m'a l'air agréable, bon niveau ... En revanche, j'ai l'impression que les scénarios ne sont pas toujours mis à temps dans la catégorie des scénarios pris ! =/ De quoi parfois donner des faux-espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
 
Swann Hoffman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours :: Forums modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser