Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Andrew Willer [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Willer
    Erreur 404 : Sans intérêt connu à ce jour

Andrew Willer


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Andrew Willer [Validé] Left_bar_bleue0/0Andrew Willer [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Andrew Willer [Validé] Empty
MessageSujet: Andrew Willer [Validé]   Andrew Willer [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:39


Découvrez The F-Ups!


Votre personnage :


Prénom et nom : Andrew Willer
Surnom : Andy, Chou'Andy, Drew, Drewinnet, frangin
Nationalité : Américain
Âge : 20 piges, pardon, années
Fraternité : Kappa Chi Delta voyons! KCD
Poste dans la fraternité : Roi de trèfle, et heureux de l'être!

Physique : Grand et naturellement mince (ce qui est rassurant vu le nombre de saletés qu'il peut manger), Andrew est plutôt charmant, d'ailleurs, il le sait et c'est bien là le problème. Car son physique est un atout qu'il utilise beaucoup, mais c'est une autre histoire. Revenons-en à l'apparence de ce charmant garçon, qui néanmoins n'as pas grand chose du prince, tout roi de trèfle qu'il est. Des cheveux noirs au reflets pétrole qui encadrent son visage, en architecture post-moderne, et une barde naissante. Il fait de son mieux pour donner l'image d'un garçon décontracté et y parvient plutôt bien. Pour la petite histoire, il possède bien un rasoir mais ne s'en sert pas souvent, juste assez pour continuer de ressembler à une sorte de mafieux mais être présentable pour l'université. Chose incroyable d'ailleurs, Andy étudie régulièrement et fait un effort sur sa tenue quand il est à l'université. Ce qui signifie juste, pas de panique, qu'il met enfin de l'ordre dans sa tignasse. Non pas qu'il ne se coiffe pas en tant normal, mais quoiqu'il fasse le résultat est chaotique et on le croirait sortant tout juste de son sommeil. Sans doute les cernes qui encadrent son regard bleuté aux nuances vertes, eau croupie comme railleront les mauvaises langues, y sont elles pour quelque chose. Le jeune homme dégage l'impression de n'avoir pas dormir depuis quelques jours, ce qui est parfois vrai puisqu'il consacre pas mal de temps aux autres et qu'il ne lui reste guère que ses nuits pour étudier un tant soit peu.
Concernant ses vêtements, Andrew choisit ceux qui soulignent sa démarche nonchalante et relaxée. Blousons de cuirs, tee-shirts aux inscriptions parfois très imagées et aux "subtils" jeux de mots, et surtout, bleu jeans. Assurément, le bleu et la couleur préférée du jeune homme, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle sa chambre est décorée dans ces nuances. Mais aussi car le bleu est une couleur relaxante, chose pas toujours facile quand on fait la fête tous les jours ou presque et qu'il faut aller en cours (l'absentéisme prolongé suscitant trop de questions). Pour adoucir un peu son image à la barbe mal rasée, Andy porte quelque bijoux ce qui ne l'empêche pas de rester plutôt viril. Bien sûr, il y a les bracelets de sa fraternité. Egalement quelques bagues. Une chaîne, cadeau de Lily qu'il lui arrive de porter, quand il sait qu'il n'aura pas de conquête dans les bras au beau milieu de la nuit.
Et à part ça? Précisons par acquis de conscience qu'il est toutefois plus musclé qu'il ne le semble au premier abord et que l'air d'ivrogne qui persiste sur son visage n'est parfois pas tout à fait erronné. Qu'il lui arrive de ne pas marcher tout à fait droit et que, ce détail peut très bien entrer dans le physique puisqu'il fait partie intégrante de sa vie, il tiens souvent une bouteille ou canette de bière à la main. Il préfère toutefois les bouteilles, à la prise en main plus agréable.

Caractère : Loin d'être stupide, Andrew semble pourtant tout faire pour le paraître. Par où pourrions nous commencer? Son irresponsabilité chronique? Ses multiples conquêtes féminines qui finissent plus à ressembler à un tableau de chasse dûment complété que de vraies histoires de coeur? Ou son amour pour l'alcool et les défis qui mettent en danger sa santé, déjà affaiblie par les mélanges d'alcool? Vous l'aurez compris, Andy a tout du préjugé type à l'égard des Kappa Chi Delta. Joyeux déluré, il participe à toutes les fêtes de sa fraternité et en organise la plupart. Certaines se demandent comment il réussit à se procurer l'alcool nécessaire à ces petites soirées, disons que lorsqu'il est intéressé, le jeune homme déploie toute son ingéniosité. Bien sûr, il est loin d'être un saint, et jusqu'à maintenant ses petits forfaits ne lui ont causé aucun ennui, si ce n'est éthique. Mais il existe un moyen de faire taire son simulacre de conscience : la vodka, entre autrex alcools forts. Tiens, parlons-en de sa relation avec l'alcool. La bière est sans doute son plus grand amour, même s'il lui fait parfois des infidélités au profit de la vodka. Pour Andrew, l'alcool est un moyen d'oublier tous ses soucis, oublier qu'il vient d'un milieu modeste et que sans cette école il n'aurait jamais fini ses études, que ses prétendues histoires de coeur ne durent pas plus d'une nuit parfois moins lorsque sa conquête s'éclipse discrètement pour éviter les racontards, que la seule fille qu'il a un tant soit peu aimée l'as plaqué le jour de la nuit de recrutement, et, entre autres réjouissances, que sa vie a beaucoup du fiasco total.
Chou'Andy est du genre à facilement déprimer du moment qu'on le laisse seul avec ses pensées, il lui arrive de revenir inconsciemment vers ce point de non-retour qu'il avait faillit atteindre sitôt arrivé dans les Kappa Chi Delta ; à la manière dont noyé miraculeusement sauvé des eaux marcherait le long des plages jusqu'à s'avancer un peu plus vers les vagues. Mais il a su bien choisir ses amis, et il sait qu'il peut compter sur Joey et Jamie pour le sortir de sa morosité. Il n'y a d'ailleurs qu'avec eux qu'il affiche cette facette méconnue de sa personnalité : celle du garçon blasé, un peu malmené par la vie qui n'as plus vraiment envie de continuer ce petit jeu-là et le fait plus par obligation que par conviction.
Bien que courreur de jupons depuis que son premier véritable amour a choisi de lui briser le coeur, Andrew est loin d'être un macho. Certes, il cumule les aventures. On pourra le lui reprocher mais les demoiselles qui commettent des "adultères" en passant la nuit avec lui n'ont qu'à ne pas accepter, voilà tout. S'il est proche des garçons de sa fraternité, il a également quelques amis en dehors du cercle, deux ou trois Lambda Khi Omicron. Il côttoie également quelques filles, dont Emily la soeur de Lilian Grey qui lui a brisé le coeur il y a presque deux ans. Mais la demoiselle avec qui il passe le plus de temps est bien sûr Ashley Rowan, sa fiancée officielle. Le courant est bien passé entre eux depuis qu'ils se sont rencontrés, il faut dire qu'avoir tous les deux assez bu pour ne plus marcher droit à créer des liens. Ils sont sortis ensemble un certain temps, puis la phrase traditionnelle du "restons amis" a retentit. Cependant, le serment fut suivi à la lettre, Andrew est quelqu'un qui ne trahit pas ses promesses, tant pis s'il finit par s'en mordre les doigts.
Revenons-en à son caractère, en dehors d'être agréable avec ses amis et l'invité de toute fête réussie (et déjantée de préférence), Andrew va parfois en cours. Et les professeurs ne tarissent guère d'éloges sur lui "Elève remarquable et impliqué dans les cours", toutefois, malgré ses prestations orales et son sérieux durant els heures de cours, chaque enseignant qui aura eu affaire à lui à la faculté sera d'accord sur le fait qu'Andy exploite mal ses capacités. S'il s'en donnait la peine, il finirait premier aux examens nationaux, mais il ne s'en donne pas la peine et être dans les dix premiers de la faculté le satisfait amplement. Son frère lui reproche souvent de ne pas profiter de la chance qu'il lui est offerte, et le jeune homme lui répond que maintenant qu'il est majeur, c'est lui qui décide. Chou'Andy est peut-être le cerveau du groupe qu'il forme avec Joey et Jamie, mais il incarne aussi la mauvaise foi.

Goûts : En dehors de l'alcool et plus particulièrement la bière, Andy aime pas mal de choses. Pour commencer, les filles. Monsieur est un grand dragueur, surtout depuis que Lily l'as quitté et il enchaîne les conquêtes depuis cette époque. On peut dire que cela lui réussit plutôt bien puisqu'il est rare qu'il ne soit pas occupé. Ce qu'il avoue moins c'est qu'il est presque dépendant de la présence de ses proches et de la musique. C'est un secret pour beaucoup de personnes, mais il faut reconnaître qu'Andy, tout incapable qu'il soit de jouer d'un instrument de musique, posède une bien jolie voix. Toutefois, il est difficile de s'en apercevoir lorsque le jeune homme se donne en spectacle. En effet, l'alcool à tendance à l'empêcher de parler normalement, alors n'imaginez même pas chanter dans ces conditions. Mais puisque ce liquide donne du courage, alors il boit autant qu'il peut.
Il y a également bien des choses qu'Andrew déteste. Pour commencer, les matières scientifiques ou en apprentissage rigoureux et bien souvent nécessaire. Andy déteste la rigueur et par dessus tout le par-coeur. Inutile de se leurrer à ce sujet, c'est bien parce qu'il a la flemme d'apprendre, il en a les capacités mais pas l'envie. Ensuite, on peut dire qu'il déteste la famille de Lilly et son amour pour celle-ci s'est mué en haine, parce qu'elle a préféré la richesse plutôt que la vie qu'il lui offrait, emplie de pauvreté oui, mais également de bonheur. Nous passerons sur la raison pour laquelle il a fait insonoriser sa chambre, le dortoir des Kappa CHi Delta étant rarement silencieux la nuit... Passons plutôt au fait qu'il hait les Lambda Khi Omicron, pour lui ils représentent ce qu'il n'as jamais pu avoir : la richesse et la bonne renommée. Sans sa fraternité, il se battrait encore pour être crédible lorsqu'il ne fait que se défendre à une pique déplaisante de quelqu'un de classe plus aisée que lui. On dira ce qu'on voudra, mais bien que les Etats-Unis soient le pays de la tolérance, il est plus facile de se faire des amis lorsqu'on possède un peu d'argent. C'est pour cette raison qu'il a souvent été mis à l'écart, ce qui a fini par le rendre plutôt impulsif en dépit des conseils de son frère. Désormais, il règle ses problèmes d'un coup de poing, et c'est bien plus rapide.

Histoire :


Son âmnimal :



Âmnimal dont il s'agit : Loup gris

Pouvoir que vous obtenez grâce à lui : Géokynésie, contrôle de l'air en d'autres termes ce qui offre beaucoup de possibilités... quand on sait s'en servir

Âge : Andrew l'ignore, mais Meryan est âgé de cinq ans

Façon dont vous l'avez rencontré : Ils ne se sont pas encore rencontrés, mais cela ne saurait tarder.

Caractère : Défini une fois qu'Andrew l'aura rencontré!


Vous :



Code du règlement : [Code bon, par moi-même! Toute façon c'est moi qui l'ait écrit le règlement! xD]

Avatar utilisé : Kevin Zegers!

Comment avez-vous connu le forum? : Peut-être bien en le créant (surtout que j'ai bien bossé dessus quand même!)

Votre présence sur le forum : Le plus possible!

Un petit mot? Ze m'aime! Trop égocentrique? Bon ben j'aime les membres alors! n___n
Edit de Jamie: Nanon, tu n'aimes que Jamie : D Tu me vénères !! *meurs*
Edit Moi : Même pas vrai!


Dernière édition par Andrew Willer le Mar 1 Juil - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Willer
    Erreur 404 : Sans intérêt connu à ce jour

Andrew Willer


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Andrew Willer [Validé] Left_bar_bleue0/0Andrew Willer [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Andrew Willer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Willer [Validé]   Andrew Willer [Validé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:50

Qu'y aurait-il donc à dire sur l'histoire d'Andrew? Des parents aimants, un frère qu'il adore. Fils de policer et d'infirmière, le garçon fait partie du "petit peuple", pas pauvre pour autant mais pas assez riche pour s'acheter ce dont il aurait pu rêver. Andrew a longtemps du faire une croix sur ses rêves. Cependant, bien qu'il le vive très mal, Andrew est un surdoué. Il apprends vite, comprend presque toujours du premier coup et possède une excellente mémoire. Mais il éprouve presque toujours la peur d'être différent des autres, d'être mis sur le devant de la scène et non plus son frère aîné Jensen qui a toujours été un bon élève sans pour autant avoir ses capacités. Aussi, les formidables capacités du jeune homme qui pourraient lui permettre d'accéder à une brillante carrière de chirurgien et sans doute sauver des vies restent inconnues de tous ou presque.

L'enfance d'Andrew est marquée par plusieurs rejets des autres. Garçon timide, il avait bien du mal à s'intégrer. Peut-être ce parce qu'il était trop mature. Pour beaucoup, il restera ce garçon qui restait seul dans un coin de la cour, qu'on approchait et qui répondait par des mots parfois trop longs. Afin de s'intégrer au groupe, Andrew a fini par en venir à étudier méticuleusement les gestes des membres du groupe. Seule la différence choque, la ressemblance passe inaperçue. Comment imaginer qu'un enfant, dès son plus jeune en vienne à copier les codes de la société qui l'intéresse, sans qu'on lui impose de son propre gré de manière à s'intégrer. Et une fois arrivé au collège, il a très bien réussi.

Tout semblerait donc presque bien se passer, mais le comportement d'Andrew ne cesse de surprendre professeurs et camarades de classe. Ses trops bons résultats lui valent parfois la réputation de fayot ou tricheur et il se retrouve de nouveau mis à l'écart. Est-ce pour cette raison qu'Andrew ne parle presque jamais de lui, pour éviter de resasser un passé qu'il aurait voulu oublier? Celui qui semblait voir tout pour lui : beau, jeune et intelligent suscite la jalousie et le regard des autres le pousse à chercher à s'améliorer pour enfin plaire. Cercle vicieux. Le jeune homme n'as jamais été réellement sportif, sans doute parce que seuls les sports en équipe s'offraient à lui qui cherchait à n'appartenir à aucun groupe puisqu'il se retrouvait toujours lesé à un moment ou un autre. C'est à cette époque qu'Andrew a commencé à réellement devenir indépendant, besoin de s'évader du cocon parental pour ne pas être un poids pour sa famille et faire de l'ombre à son frère qui réussissait partout.

Le garçon a enchaîné les petits boulots dès qu'il a eu l'âge d'être crédible, au détriment de sa santé, il a exercé plusieurs travaux manuels. Aujourd'hui encore, il lui arrive de ressentir quelques élancements au dos, vestiges de l'époque où il travaillait pour une entreprise de livreurs et soulevait des cartons bien remplis tous les jours durant son temps libre, quitte à se lever plus tôt le matin pour aller travailler avant sa petite vie scolaire. Un travail qui n'était pas à la hauteur de ses facultés intellectuelles.

Et puis, enfin arrive le lycée. Grand changement dans sa vie. Le jene homme mit à l'écart par ses camarades se révèlent plus populaire que jamais, mis en avant par son apparence physique. On l'invite souvent à des fêtes, il gère tant bien que mal avec son travail. Le reste du temps, Andrew le passe dans la littérature française, en version originale. Une gymnastique de l'esprit, cette langue si dure à apprendre qui accaparait son esprit et lui faisait oublier à quel point il était différent. Fidèle à sa première idée de copier le groupe pour s'y intégrer, Andrew réitéra. Avec succès. Rapidement, il devint populaire. Il eu même plusieurs petites histoires de coeur, quelques mots en français faisant brillament effet sur la gent féminine. S'il paraît alors comme un jeune homme bien dans sa peau et indépendant, il n'en est rien.

Andrew vit toujours aussi mal sa différence, et il tient son réconfort de sa famille qui a toujours été là pour le soutenir. Le jeune homme a tout du fils idéal, serviable et attentionné. Bien souvent, il a demandé à ses parents de les aider dans leur travail et comment refuser cela à votre enfant qui vous demande, les yeux d'un bleu presque larmoyant, quelque chose à la hauteur de ses capacités. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Andrew accomplit quelque prouesses au travail de son père. Habitué à copier le comportement des autres, il se mit dans l'esprit du criminel. Et le présumé coupable, à qui l'on mettait déjà les menotes ne peut que le remercier. Les médias, alertés on ne sait comment furent également là à l'arrivée de la police. Depuis, Andrew conserve un exemplaire du journal dans lequel il est apparu, à seulement quinze ans. Ecoutons plutôt son raisonnement.

-"Une minute. Monsieur Pùeblos n'est pas coupable. Et je vais vous le prouver. Reprenons tout cela depuis le début. Notre victime, mademoiselle Johnson est un arrêt maladie, s'étant cassée la jambe il y a une dizaine de jours. Il est donc tout normal qu'elle ait besoin de l'aide d'un homme à tout faire tel que monsieur Pùeblos. Certains bijoux et objets précieux ont été volés, ce qui accuse en tout notre suspect dont le casier judiciaire comprend déjà un vol à l'effraction. Mais quelques détails ne collent pas avec l'hypothèse trop simple comme quoi monsieur Pùeblos aurait tué la victime après qu'elle l'ait aperçu en plein cambriolage. D'autant plus qu'il possède un double des clés qui a permis à Mary Johson, soeur de la victime de découvrir le corps et nous alerter.
Notre victime est une mère de famille, divorcée mais héritière de d'une grande compagnie pétrolière ce qui lui permet de mener un bon train de vie, sa soeur Mary elle est comédienne et ses revenus ne sont par conséquent pas toujours fixes.
Replaçons tout cela dans le contexte.
Jenny Johnson, feu notre vicitime, est chez elle en arrêt maladie. Peu avant, sa soeur avec qui elle avait bu le thé part faire des courses. Mary revient, et l'homme à tout faire qui jardinait lui ouvre la porte puisqu'elle a oublié son trousseau de clés à l'intérieur. La fenêtre est ouverte et la victime git sur le sol, face contre terre. Sa tasse de thé s'est brisée en tombant.
La police est prévenue et monsieur Pueblos et désigné comme suspect idéal puisque des bijoux ont été volés. Mais pourquoi avoir été jusqu'à voler les boucles d'oreilles de la victime alors qu'il était plus simple de voler le coffretà bijoux de la victime?
Le corps est emmenée pour une autopsie en bonne et due forme.
Plusieurs faits ne collent pas. Pour commencer, la fenêtre ouverte malgré la présence du ventilateur et le retour de la fille de la victime, élève de primaire.
De plus, nous découvrons la victime face contre terre, mais le sofa où elle se trouvait est en face de la porte, devant la fenêtre. Elle aurait donc entendu son meurtrier arriver et aurait eu le temps de poser la tasse pour téléphone à la police.
Une fois de plus, monsieur Pùevlos qui disposait d'une échelle à tout du coupable.
Mais le sachet de thé dont la victime aurait eu besoin pour son infusion n'est pas dans la tasse. La poubelle est sortie et les éboueurs sont passés. Donc, impossible de le retrouver. Cependant, pour garder un goût assez fort dans le thé, elle aurait eu besoin de garder le sachet ce qui aurait été tout naturel.
La soeur de la victime avait utilisé une fleur de laurier rose pour son herbier, la veille, or si on regarde le sol on peut voir des traces de chaussures, signe qu'elle est allée chercher la plante elle-même plutôt que demander à monsieur Pùevlos ce qui est anormal, n'est-ce pas?
Le laurier rose est un excellent poison, qui a tué un régiment de Napoléon, en Europe mais ceci est une autre histoire. Cette plante qui pouse dans le jardin a été introduite dans le sachet de thé de la victime.
Quand au coup de couteau censé provoquer la mort, il a été planté après, une fois que la victime s'était affalée, et n'était donc plus adossée au sofa.La fenêtre ouverte est là pour faire disparaître toute odeur de laurier rose.
Initialement, l'homme à tout faire devait faire le ménage durant la matinée, c'est la raison pour laquelle la meurtrière ne s'est pas souciée de ses empreintes, d'autant plus qu'elle avait pris les tennis de sa soeur pour comettre son forfait. C'est bien vous que j'accuse, mademoiselle Mary Johnson
Mais par mégarde, un pétale de laurier rose est tombé dans la chaussure de la meutrière lorsqu'elle ceuillait le laurier rose.
Comment serait-il tombé dans la chaussure puisque la victime avait déjà la jambe cassées lorsqu'il a fleuri.
Je précise au passage que la victime était mère de famille mais divorcée, et puisque sa fille est mineure, qui va gérer l'argent en attendant sa majorité?
le plus proche parent... donc sa soeur, notre meurtrière.
Rappellez-vous, si elle était là pour lui préparer le thé durant que la fille de notre victime était à l'école, c'est bien que mademoiselle Mary n'avait pas de travail fixe.
Passons aux preuves. La victime est la meutrière ont la même pointure, et des traces de boue mènent jusqu'au laurier rose. Il y en a également sur les chaussures. Les chaussures de sports font transpirer, et la meurtrière a donc posé ses chaussettes en revenant dans la maison. Les dîtes chaussettes comportent des traces liées au pollen du laurier rose ce qui justifie le pétale trouvé dans les tennis de notre victime, de plus..."

Andrew n'eût pas le temps de poursuivre son raisonnement. Celle qui désignait coupable, Mary Johson, avoua son forfait, en sanglots. Tous écoutaient la coupable confesser ses actes. Pour sa part, Andrew s'approcha du policier qui, à l'égard de la scène, surveillait la fille de la victime. Il prit la petite dans ses bras et après le ton vindicatif du policier résolvant une affaire et formulant des accusations, il rassura l'enfant qui ne comprenait rien à cette situation la dépassant totalement.
-Pourquoi... pourquoi maman bouge plus...
-A un moment, tout le monde s'envole pour le ciel, rejoindre les anges.
-Mais elle est encore là, mais elle bouge plus...
-C'est l'intérieur d'elle qui est parti.
-Alors elle est plus là pour moi.
-Si, elle sera toujours là pour toi. Elle a juste pris de la distance, tu ne pourras plus la toucher mais elle pensera à toi. En ce moment, elle te regarde sûrement du haut d'un nuage, alors tu vas sécher les larmes sur ton joli visage et lui faire un sourire, d'accord?
-... D'accord.

Durant quelques jours, Andrew a du répondre à plusieurs interviews, son anonymat n'était plus de ce monde. Puis, il continua d'aider son père, plus discrètement. Ou tout du moins, les nouvelles affaires firent moins de bruit. Il retomba enfin dans l'anonymat et reprit la vie d'un lycéen ordinaire. C'est de cette époque que datent ses premières manifestations de pouvoirs. Courants d'airs inexpliqués, objets qui tombent brusquement... Après avoir été soumis à la pression médiatique plusieurs jours, Andrew fait tout son possible pour la fuir le plus logntemps possible. Cette fois-ci, ce ne seraient pas ses capacités de surdoué et son quotient intellectuel que l'on estime parmi les plus hauts des états-unis qui feraient de lui une attraction. Ce sont ces étranges évènements qui le transformeraient en phénoème de foire.

Durant l'été, Andrew fit une rencontre. Jusque là, il ne croyait pas à l'amour, en entendait parlait mais ne le ressentait pas vraiment. Aussi, ce coup de foudre lui laisse une très vive impression. Ils étaient loin de venir du même milieu social, et Andrew était toujours aussi fauché, mais cet éternel rêveur ne pouvait s'empêcher de rêver d'un avenir ou personne ne pourrait les séparer. Visiblement, Lilian, Lily comme il murmurait doucement, en rêvait aussi. Ce n'était pas le cas, et Andrew tomba des nues.

Tout s'augurait pourtant sous les meilleurs hospices. Lily lui présenta même ses parents. C'est à ce moment que les rêves d'Andrew s'effondrèrent. La rencontre se passa très mal, dès la première impression, le père de Lily n'eut cesse de critiquer la police et les fraternités étudiantes, dont les Kappa Chi Delta, qui n'égalaient pas à ses yeux les gens de la haute société. Andy commença par présenter quelques arguments qui ne furent pas écoutés, puis le ton monta. Au final, il demanda à Lily d'agir, et plutôt que se brouiller avec ses parents, elle préféra rompre.

Les mots n'auraient pas suffit à Andrew pour décrire sa détresse. Sa première journée à la faculté commençait par la plus grosse déception qu'il ait pu endurer. Ce soir-là, il se présenta à la fraternité Kappa Chi Delta, dans laquelle son frère était déjà. Autant dire que quelqu'un qui triomphe sans peine d'un "afond poirier" est très bien considéré dans la fraternité. Groggy, il fait la connaissance de deux autres aspirants au cercle, Jamie MacKensie et Joey Landers, ce dernier marchant tout aussi droit que lui. Après quelques autres bières et l'aide de son frère pour le soutenir, un Andy franchement bourré se rendit à la cérémonie de remise des surnoms. On lui attribua "Chou'Andy", référence à une chanson française puisque le jeune homme savait parler cette langue. Evidemment, son maître de bizutage fut son frère. Et histoire de les préparer à la vie en communauté, les bizuts furent logés à deux, trois ou quatre par chambres dans le pavillon Kappa Chi Delta. Coup de chance, Andy fut dans la chambre de Joey et Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Willer
    Erreur 404 : Sans intérêt connu à ce jour

Andrew Willer


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Andrew Willer [Validé] Left_bar_bleue0/0Andrew Willer [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Andrew Willer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Willer [Validé]   Andrew Willer [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:09

C'est seulement le lendemain, fraîchement décuvé (non sans avoir entretemps vomi dans le lavabo le plus proche) qu'il se rapella sa rupture amoureuse. Lui qui avait déjà un assez mauvais caractère plongea dans le mutisme. Puis il devint tout simplement agressif. Celui qui est triste a besoin d'un ami, dit le proverbe. Et Andrew en eut deux, sans compter Ashley, la jolie Sigma Iôta Phi qui l'avait embrassé sur la bouche hier, tout aussi ivre que lui. Durant près d'un mois, Jamie, Joey et Ashley durent essuyer les réflexions désagréables d'un Andrew qui ne voulait rien de plus que se saoûler à perpétuité. Les notes du jeune homme plongèrent pour la première fois de sa vie sous la fatidique barre de la moyenne et il fut convoqué en plein cours dans le bureau du recteur. Bref, il fut sur la tangente un certain temps et faillit être exclu de l'université.

Jamie et Joey redoublèrent brusquement dans leur soutien à cet ami de courte date qui allait si mal. Sans doute ses camarades de chambre virent-ils Andrew, cette nuit où il avait enfin quitté ce masque de dureté derrière lequel il se cachait. Les larmes roulant sur ses joues, sanglots de silence, furent plus éloquents que n'importe quel mot.

Depuis? Andrew est devenu roi dans sa fraternité, sous le commandement direct de ce frère qu'il adore toujours autant. Jamie et Joey sont ses meilleurs amis, mais il alors que les deux garçons lui ont confié un secret, il n'as rien dit de ses capacités de surdoué, bien qu'il ait expliqué ce qui s'était passé avec Lily. Le jeune homme souffre toujours de cette peur instinctive d'être considéré différemment. Malgré tout, il garde les coupures de journaux de l'affaire qui durant un temps le rendit célèbre. Ashley est sa meilleure amie, et ils sortent ensemble pour tout ce qui est officiel mais vont voir ailleurs tant qu'ils veulent. Ces temps-ci, il sort officieusement avec Hannah Tobias, et si la jeune fille n'est pour lui qu'une aventure, elle est vraiment amoureuse de lui. Alors que LIly lui a brisé le coeur, en fera-t-il autant à son tour avec quelqu'un qui s'est vraiment épris de lui?

Mais une autre question subsiste dans l'esprit du jeune homme. Pourquoi, n'as-t-il pas d'âmnimal? Cette nouvelle différence le rend soucieux, et ses amis commençent à remarquer qu'il y a quelque chose qui cloche dans son comportement. Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Willer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Willer [Validé]   Andrew Willer [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:18

    Validé !
    J'adore : D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Willer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Willer [Validé]   Andrew Willer [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Willer [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Willer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première pioche :: Distribution des cartes :: Bonne pioche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser