Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guillaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Guillaume Left_bar_bleue0/0Guillaume Empty_bar_bleue  (0/0)

Guillaume Empty
MessageSujet: Guillaume   Guillaume Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:45


Guillaume Signaturehw
(c) young folk.

♣ PRÉNOM PRÉNOM NOM(S) ♣
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai actuellement 24 ans, j'habite à San Francisco depuis quelques mois. Je suis célibataire . Je suis né(e) le . Je suis rédacteur dans un journal. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : pauvre
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


QU'EST-CE QUI A FAIT, DANS TA VIE, QUE TU SOIS UN FUCKER OU UN FUCKED ?
AS-TU DEJA ETE DE L'AUTRE COTE ? J'ai été dans ceux qui se font "baiser" (Dieu que le terme a pris une connotation malsaine) toute mon enfance. C'est passé progressivement. L'adolescence, les hormones ...
(question pour fuckers) MEPRISES-TU LES FUCKED ? A vrai dire, je m'en fiche. Peux-t-on vraiment traiter d'enculés les "trous du cul" qui baisent d'autres personnes ? Je suis pas bon en sciences, mais ça me paraît un peu dur.
VIS-TU UNE HISTOIRE D'AMOUR A LA ROMEO&JULIET AVEC UNE PERSONNE DE L'AUTRE GROUPE ? J'ai trouvé un bon moyen de remédier à ça, je ne vis pas d'histoires d'amour.





Guillaume 30ae681 Guillaume 16apeu1 Guillaume 4hzz9 Guillaume 2zg7xg1
(c) Misery angel

♣ CLOSE YOUR EYES, CLEAR YOUR HEART, CUT THE CORD ♣
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ici vous devez raconter une anecdote, une lettre, une page de journal intime, une souvenir qui nous fera comprendre qui vous êtes aujourd'hui ou ce qui a fait que vous êtes comme ça. La partie qu'on trouve sur tous les forums enfaite. Un minimum de vingt lignes est demandé mais c'est tout à fait possible d'en faire bien plus.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
 
Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours :: Forums modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser