Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Babylon Rises

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
    Pour votre santé, respectez la dose prescrite.

Maître du Jeu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008

Informations
Relations:
Popularité:
Babylon Rises Left_bar_bleue0/0Babylon Rises Empty_bar_bleue  (0/0)

Babylon Rises Empty
MessageSujet: Babylon Rises   Babylon Rises Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:43


Babylon Rises 2hdqg41
NOM, Prénom(s).
âge : Presque sept siècles vampiriques, il est resté figé à l'âge de 33 ans ; ➝ date et lieu de naissance : A l'aube du quatorzième siècle, en Cornouailles ➝ profession/études : Innombrables. Le temps fut long. Professeur d'histoire pour le moment, pourquoi aurait-il réellement besoin de travailler ? Il a amassé une petite réserve d'argent en accumulant des objets de valeur et se contente de conditions parfois précaires par paresse. Un squatt ? Pourquoi pas ? ; ➝ orientation sexuelle : Bisexuel ? Ce concept est si galvaudé ... ; ➝ groupe : Vampire ; ➝ avatar : ... ; ➝ prénom/pseudo : Coin ; ➝ fille ou garçon ? : Damoiselle ; ➝ code du réglement : la frite c'est la fête ; ➝ où avez-vous connu le forum ? : Bazzart ; ➝ un dernier petit mot ? : ...
© crédits


Mon histoire est trop longue pour être racontée. Par les autres, que j'ai vu mourir rapidement. Par moi-même, car le souvenir s'est effacé petit à petit. Les siècles sont passés, mon corps est resté intact. Pas mon esprit. Je ne saurais plus décrire les désastres que j'ai vu, la souffrance que j'ai pu ressentir. Par instants, ne pas mourir a des allures de malédiction. J'ai beaucoup souffert. Je n'ai pas toujours pu supporter les autres, qu'ils soient humains, surnaturels ou mêmes vampires. J'ai beaucoup erré. Les souvenirs des paysages me sont encore indistincts, mais j'ai vu bien plus que de pâles photographies. Comme chaque être vivant, je peux me vanter d'avoir vu des choses qu'aucun autre n'aura vu. Ce qui me différencie du reste du monde, c'est leur nombre. L'interminable éternité qu'il me faudrait pour tout recenser. Je ne suis pas un esprit libre. Je suis un sauvage, et je n'appartiens qu'à moi-même.

Babylon Rises 2rxjmyu Babylon Rises 2rxjmyu
Babylon Rises 2rxjmyu Babylon Rises 2rxjmyu
© crédits

Dans cette partie, vous devez répondre à quelques questions simples. Pas la peine de faire des phrases, répondez de manière brève.

La saison idéale ? L'hiver. Ses nuits interminables, son froid mordant, sa neige ... Ou un été brûlant. La tempérance ne vaut rien.
L'objet idéal ? Aucun. S'attacher aux choses est stupide, elles ne représentent rien d'autre qu'un fragment d'éphémère. Des objets brisés à tout perdre, tessons de verre, tissus élimés ...
L'amant(e) idéal(e) ? Quelqu'un d'original, sachant improviser rapidement. Divertir. Conteur ou conteuse, peu importe.
Le lieu idéal ? Un lieu de désolation. Un désert. Qu'il soit désert de pierre, immensité verte, plaine balayée par le vent, steppes arides, glacier aveuglant ou désert de sable.
Le plat idéal ? Du sang arôme noisette. Ou un merveilleux mélange thé et sang.

    j'aime ; l'imprévisible, le froid, le froid, la pluie, les tempêtes, les éléments déchaînés, la nouveauté, l'existensialisme, l'art, le pouvoir, ce qui se rapporte au temps, au langage ou à autrui (sans aimer directement autrui), la violence, la chasse à l'homme ou l'animal, certaines musiques, les vêtements bien taillés
    j'aime pas ; les atteintes à ma liberté, les bruits dans une certaine mesure, les conversations futiles, les êtres se croyant sortis de la cuisse de Jupiter, une compagnie prolongée, les jérémiades, les leçons de vie, ces petits prétentieux qui s'imaginent chasseurs de vampires, l'absence de civilité sous quelque forme que ce soit, le sang d'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
https://ilsontdeschapeauxron.superforum.fr
 
Babylon Rises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours :: Forums modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser